Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Adobe prépare un Photoshop gratuit en ligne
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonne initiative surtout que gimp est tout a fait equivalent ( dans le domaine particulier, je ne peut pas dire pour des professionnels ).
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
Vive la concurrence |
|
Plus d'informations
|
mmm je suis fort sceptique. Pour ma part, mes fichiers font toujours dans les 150Mo. Je sens que ça va être sympa de mettre un font et d'y appliquer un flou gaussien de 32 pt. |
|
Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations
|
et puis faut pas oublier que ce concept existe déjà...
--------------- DeuxPas.com Evaluez et comparez vos entreprises de proximité... DeuxPas.com |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- DeuxPas.com Evaluez et comparez vos entreprises de proximité... DeuxPas.com |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Je pense que l'avenir pour le logiciel, propriétaire, est l'application en ligne ou plutôt à distance. Ainsi que l'OS distant.
--------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Message édité par lolotux le 01-03-2007 à 15:44:34 --------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Déjà avec les nouveaux bios E machin truc qui peuvent se connecter à internet, on est bien parti dans cette voie là... par contre ça fait un peu big brother ><. Et puis bien sur pas question de lancer ddes applis non certifiées |
|
Plus d'informations
|
c'est bien qu'ils fassent un truc gratuit pour une fois ^^
|
|
Plus d'informations
|
Faut pas se leurrer, cette version en ligne sera en flash. Et sera beaucoup plus une démonstration technologique de actionscript 3.0. Une façon de dire que l'AJAX est totalement dépassé pour adobe malgré la diffusion par ce dernier de leur framework Ajax : Spry, ce qui n'est pas faux, j'ai déjà pu voire des table de montage vidéo en flash, certes primitive par rapport à des logiciel pro, mais en flash, chose impossible en ajax.
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vous fait profiter d'une étude sur les logiciels en mode ASP (logiciel en ligne) rédigée en 2005/2006 sur les logiciels destinés au grand public. La 3ème partie analyse le lancement potentiel d'Adobe Photoshop en ligne pour le Grand public. Donc c'était déjà prévisible...
|
|
Plus d'informations
|