Quand j'essaie de lancer steam, il me met un message d'erreur super chiant (steamstartup(0xf,0x13fb60) failed with error 108: the local steam service is not running), j'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net et rien n'y fait... Ya pas un truc sûr pour faire marcher correctement steam bordel ??????
Merci d'avance à toutes les personnes qui comprennent mon désaroie de ne plus pouvoir jouer et me donnent d'éventuels solutions.
Ya pas un truc sûr pour faire marcher correctement steam bordel ??????
mdr y'en aurai un ça se serai parce qu'avec le nombre de probleme qu'il y a avec cette daube de steam ça fait peur :-o
Sinon tu peux toujour essayé de le reinstaller comme a dit snowmencool.
Je vois pas pourquoi tout le monde dit que steam c'est de la m****, moi je n'ai jamais eu de probleme avec et je trouve qu'il est tres bien, simple, rapide de connexion personnalisable etc...
windelta a écrit :
ton steam tu la instalé du cd de hl2 ou tu la telecharger? si tarrive vraiment po format ton pc ta ptetre une ptite merde dessu!
Non non, le mieux, je dirais que ce soit qu'il jete son disque dur par la fenêtre et qu'il aille achêter un nouveau disque dur....
Non mais qu'est ce qu'il faut pas inventer... raconte pas n'importe quoi toi !
Ca sert à rien de formater pour ça... pfff
"Oki voila ce qu'il faut rajouter en editant le fichier SteamApp.cfg avec le bloc note:
SteamAppId=92
#SteamAppVersionId=0
SteamInstallPath="C:\LE CHEMIN DINSTALLATION ICI "
# [Your Steam username (can be your email address if that's your login name)]
SteamAppUser=Le_Logn_Steam---PAS_Le_Mail
# [Change mypassword to your Steam Password]
SteamUserPassphrase="Le_Pass_Steam"
Voila."
mais ou ce trouve le fichier SteamApp.cfg ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.