Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment envoyer un exe par email sans qu'il soit supprimer

Comment envoyer un exe par email sans qu'il soit supprimer

Forum Sécurité - Virus : Comment envoyer un exe par email sans qu'il soit supprimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment envoyer un exe par email sans qu'il soit supprimer

j'ai developpé une application flash que je veut envoyé par email a de nombreuses personnes.
afin que tout le monde puisse l'ouvrir facilement sans probleme, j'ai publier mon application flash sous forme d'executable windows.
le probleme est que quand je l'envoi par email, les fichiers exe sont souvent supprimer par des antivirus car ils sont vus comme un virus
avec vous une idée pour m'aider à l'envoyer sans supression ?

je veut pouvoir envoyer par email une application qui puisse s'executer toute seul (l'utilisateur clique juste dessus) sans que l'utilisateur n'ai a faire des manipulations car le produit est destiné a des personne ne maitrisant pas du tout l'informatique

Si vous avez une reponse, pouvez vous me l'envoyer sur mon email (coutel@arbaweb.fr)
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'es pas obligé de poster 2 fois

Répondre à M2k@idn

Salut!

compressel le en .zip ou .rar et essai ;-)

Répondre à Yix

compresse en .zip avec winrar.

Répondre à okin@IDN

hello
je te conseille un .zip ou de doubler aussi sa peut marcher

Répondre à nigthwish
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment envoyer un exe par email sans qu'il soit supprimer
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens