Tom's Guide > Forum > Hardware > question aux utilisateurs de cartes graphiques avec entré vidéo

question aux utilisateurs de cartes graphiques avec entré vidéo

Forum Hardware : question aux utilisateurs de cartes graphiques avec entré vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais acheter une carte graphique Radeon 9600XT/TVD
j'aimerais savoir par où se fait l'aquisition sonore (carte son?)
Le réencodage vidéo/audio se fait il correctement avec un logiciel de capture (ex:ulead vidéo studio).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

d'abord il faudrait savoir de quelle source tu veux enregistrer l'audio et la video.
si c'est d'un appareil numerique je te consei plutot le firewire.
sinon pourquoi pas mais bon.
Pour ce qui est de la prise son analogique, forcement que ca passera par la carte son.
Et pour le réencodage il existe une multitude de logiciel et je sais pas si ulead est aproprié pour le réencodage.
Je m'en sert pour l'aquisition, sinon tu peux utiliser virtual dub mais faudrait il encore savoir quel fichier tu veux convertir et en quoi.
Voila si tu as des infos plus precise, n'ésite pas.

Répondre à shinji86@IDN

Merci de ta réponse.
En ce qui concerne la source , je veux simplement sauvegarder mes cassette VHS-C de mon camescope (j'ai un adaptateur cassette VHS pour utiliser mon magnétoscope),et les passer en MPEG2 ou DVD (j'ai un graveur de DVD).

Répondre à pitpat692002
Tom's Guide > Forum > Hardware > question aux utilisateurs de cartes graphiques avec entré vidéo
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens