PROBLEME URGENT !!!!!!!!!!
Forum Sexualité : PROBLEME URGENT !!!!!!!!!!
j'ai une amie qui ne mange pas beaucoup voir pas du tout et elle n'a pas eu ses regles depuis ... + de 3 mois !!!!
de plus elle ne va jamais au WC si vous voyez ce que je veux dire ...
est ce que ca a un rapport sur sa fécondité ???
son IMC est de 16 ...
Edit Prunelle : Merci de réécrire ton titre en minuscule en te servant de l'onglet
Message édité par Prunelle le 16-07-2007 à 21:35:46
Elle se rend compte de son problème au moins ? Nan parce qu'à ce stade, la fécondité on s'en branle à mort, c'est sa santé qui passe avant !
Répondre à Grandefolle
Elle ne mange pas, son IMC est de 16, c'est déjà l'anorexie à mon humble avis.
Répondre à Grandefolle
+1...
elle est probablement anorexique... il faut l'aider...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Le fait qu'une fille n'es plus ses régles indique qu'elle n'est surement plus féconce et cela due à sond poid qui est trop faible mais ses régles reviendront dès qu'elle aura repris du poid.
Il faut vraiment qu'elle aille voir un médecin.
Je trouve que c'est vraiment bien que tu t'inquiette pour elle, est ce que tu lui en parle, et est ce qu'elle a conscience de sont probleme ?
Une fille anorexique n'a plus de règles, il faut absolument la convaincre de se faire soigner.
Répondre à Prunelle
Oué , Le medecin est a proscrore de toute urgence !!!!!
(sympa l'ami qui s'inquiete)
Répondre à Le Pompier
Prescrire, pas proscrire ..
Exemple : Le dictionnaire est à prescrire de toute urgence.
Répondre à Grandefolle
non mais là c'était proscrore, c'est encore une autre définition
Répondre à Prunelle
dépeche -toi !!!!
Répondre à DJ caillera
C'est sur si elle ne mange plus, c'est certains qu'elle n'est plus ces règles. Et un IMC de moin de 20% ...
...C'est trés trés grave.
Il faut le medecin + le psy..
Répondre à infra-pink
franchement voir un médecin c'est ce qui est a mon avis le plus résonnable
Un IMC de 16 c'est pas "trés trés grave" j'ai moi meme fait ce chiffre mais il n'y avait pas de soucis.
Ce qui est grave c'est qu'elle ne mange pas et qu'elle n'en ai plus ces regle c'est sont corp qui "parle".
D'ailleurs, s'en est ou cette histoire, est ce qu'elle est allée voir sont médecin ?
Tu lui en a parlé ?
Tu doit etre un sac d'os !
Ou sinon tu doit etre toute petite.
" Se souvient de ce mannequin exclue d'un défilé en Espagne car elle était trop maigre "
Bah j'en ai la chair de poule
Répondre à infra-pink
Lol
Non je ne suis pas un sac d'os, je suis pas petite non plus 1m70, ce qui ne changerai pas grand chose parce que l'IMC se calcule par un rapport poid/taille, je suis juste mince et en bonne santé.
comment faites vous pour calculer votre IMC?
j'ai trouver un site: http://www.passeportsante.net/fr/M [...] secorpo_ts
je fais 1,90m pour 81 kilos sa me donne un IMC de 22,4:
| Citation : Poids normal. Conservez vos bonnes habitudes de vie pour garder la forme. Votre indice correspond à un poids santé associé au plus faible risque de maladie. Bravo! |
Bravo pour toi
Nan mais franchement L'indice minimum toléré c'est 20%, c'est résonable.
Répondre à infra-pink
moi je mesure 1.70, 47kg, et franchement je suis pas ano je fé du sport et c'est tout je fais pas 20 mais c'est pas pour tout le monde pareil
Ben tu dois être très mince, mais dans le cas de la fille, c'est plus grave
Bah, moi même je suis vers les 16 en IMC (en plus je suis un mec), donc bon... Mais après, qu'elle aille voir un medecin, c'est pas à moi de juger...
Mais peut-être qu'elle est en depression..?
Message édité par wbh le 25-07-2007 à 18:27:22
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Et moi qui suis à 24,5 XD
Logiquement oui ça peut être due à une depression, pour les règles normalement si elle est trop maigre ça en est la cause, c'est quasiment sur
Message édité par D3VyL le 25-07-2007 à 18:36:25
Laissez la faire ce qu'elle veut !!!
Si elle veut arreter de manger, ou de faire caca c'est son choiiiixx !!
| icekreem a écrit : Laissez la faire ce qu'elle veut !!! |
ses parents ne disent rien ? ne font rien ?
c'set presque de le non-assistance à personne en danger !
| Spoiler : je suis descendue à 32 kgs ; je me suis fait soigner j'en pèse 50 |
mais sans aide , elle peut mourir ;
c'est grave !
Message édité par webette55 le 25-07-2007 à 23:41:56
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Webette je plaisantais t'façon, c'est sur que cette fille est dans une situation critique
| icekreem a écrit : Webette je plaisantais t'façon, c'est sur que cette fille est dans une situation critique |
j'avais compris icekreem , j'avais pas relevé ! je connais trop ton humour noir
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Petit curiosité, quel age as-tu webette?
ça serait bien que le type qui nous demande des choses suive, depuis qu'il a posté il a plus montré son nez, ya urgence là.
| D3VyL a écrit : depuis qu'il a posté il a plus montré son nez, ya urgence là. |
il est peut-être en vacances !?!
Répondre à webette55
Je sais pas du tout, mais si il s'alarme, il faudrait qu'il suive son sujet
oui oui elle est bien anorexique !!
la elle a dit qu'elle voulait remonter a un certain poid mais ca lui fera un IMC De 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit quand meme !!!!!
elle ne sera pas feconde plus tard ??? meme si elle reprend du poid???
oui je pense qu'elle est en depression mais ca me fait peur quand meme !!! et ses parents la force a manger mais elle vomit tout !
il faut qu'elle passe le pas et qu'elle fasse une thérapie... Ce n'est pas facile au début... C'est un peu une cure de desintoxication si on veut... enfin il faut pas le voir comme ça... Mais il existe des endroits, dans des hopitaux par exemple, où l'on se fait très bien aider par des gens biens, des psys, des anciennes patientes, ... On y apprend à s'exprimer, à s'accepter... Mais ça prend du temps, et il faut tenir le coup.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.