MSN 8 arrive...
Forum Les news : MSN 8 arrive...
Voici des nouvelles de la messagerie instantanée de Microsoft qui ne manque pas de faire parler d’elle.
Renommé Windows Live Messenger pour sa version 8, le logiciel permet la conversation vidéo en plein écran avec une image et un son améliorés.
L’interface a été retravaillée pour quelque chose de plus simple et de plus coloré, on aime ou on n’aime pas, mais il est indéniable que le changement est radical.
Comme toujours, MSN vous propose les discussions à plusieurs simultanément.
Une fonction de partage de fichiers est disponible et permet à vos contacts de se servir dans vos données sans que vous ayez à leur envoyer, contrairement à l’ancien système d’envoi de fichiers.
Les contacts seront rangés par onglets permettant de les trier et de s’y retrouver facilement.
Il est également possible pour ceux qui possèdent une liste bien remplie de rechercher un pseudonyme dans ses contacts.
Télécharger MSN Messenger
Je trouve ca abuse de faire payer ca !!!!!!!
le profit encore le profit toujours la profit !! Vive le capitalisme ! :-( :-?
yen a d'autres qui font ça
comme yahoo par exemple
En mm temps si tout le monde se met à faire des truc payant il y aura plus de P2P c idiot m'enfin ...
ben à la base, dans notre temps sur notre terre, tout est payant :-P
L'arnaque ...
mais lol les commentaires, arreter de fumer !!!
je comprend pas la réflexion sur le peer2peer, je dois avoir un trop gros QI....
au contraire, au plus, il y aura de chose payante, on plus y'aura du monde pour aller télécharger les versions piratés des logiciels !!!
mais lol les commentaires, arreter de fumer !!!
je comprend pas la réflexion sur le peer2peer, je dois avoir un trop gros QI....
au contraire, au plus, il y aura de chose payante, on plus y'aura du monde pour aller télécharger les versions piratés des logiciels sur le peer2peer !!!
| Citation : mais lol les commentaires, arreter de fumer !!!
|
C'est ce qu'a dit Nitrogm : "si tout le monde se met à faire des truc payant il y aura plus de P2P c idiot m'enfin ...". Dans cette phrase, il faut prononcer le "s" de "plus" (sinon, il y a un contresens).
Il faut mieux lire avant de poster
Faut croire que ton QI n'est pas aussi élevé que tu ne le prétends...
Bonjour,
Mais c'était une blague !!!
Toujours selon Reuters, Microsoft commencera à vendre son navigateur MSN Explorer 8 en version française à la fin du mois d'août.
La version allemande sera disponible dès lundi prochain, c'est à dire le 4 août 2003.
Cordialement.
elle est ou la blague ?
Moi j'utilise RedHat Linux 9 et le navigateur Mozilla, sa tourne trés bien et c'est gratuit :-D
On est tous content pour toi :-)
Completement baiser chez microsoft.j'ai rien d'autre a ajouter
excuse moi mais on peut comparer un systeme comme 98 ou xp a quelque chose qui s'appel linux
franchement rien avoir dans tout les matieres sauf le prix
pourquoi la plus part utilise aujourd'hui msn et hotmail ? ah parce que ya pas de truc semblable !!! non :-D
c'est vrai que xp coute vers les 100 euros mais ya rien a dire
le msn 8 il est deja sur le p2p version anglaise
mais bon moi moi je fais confiance a mon IE 7 !!
a+
mai de toute façon si MSN Live 8 est payant
microsoft von perdre plein de client
divers logiciel son disponible:
autre: Divers niveau possible,inviter,Moderateur,canal admin,serveur admin
possibiliter de crée son propre serveur TeamSpeak
type de connection: Via IP
Fiabiliter: Tres Fiable,j l'utilise depui 2 ans et sa plante pas
Utilisation: facile d'utiliser
Platforme Client: Windows,Linux
Platforme Serveur: Windows,Linux