bonjour,
comme indiqué ds le titre, j'ai un probleme ac la RAM que je viens d'installer: Ma carte mere est une chaintech 9BIA. j'avais deja 256mo d'installer dessus (SD RAM) puis j'ai acheter une autre barrette de RAM, cette fois une de 512. Or je me suis rendu compte que cette derniere etait "double face" (rectangles noirs des deux cotés :-) ) alors que celle qui etait deja installer etait une "simple face". Quand je regarde dans l'onglet performance, la carte mere ne detecte que 256mo. et quand je ne met que celle de 512, la carte ne detecte tjr que 256... Comment faire ?
bon truc con, es que tes deux barrettes de ram sont du meme fsb ça de 1, de 2 es que tu peu testé ta barettes sur un autre pc la barette de 512 car des fois tu peu tombé sur de sbarettes defectueuses.... essaye de trouvé un copin gentille ki te laisserai trifouillé ds ça machine
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.