Tom's Guide > Forum > Logiciels > est-ce que music math 10.0 est vraiment bon

est-ce que music math 10.0 est vraiment bon

Forum Logiciels : est-ce que music math 10.0 est vraiment bon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous tous,

Je vous écris parce que je suis un peu en collaire sur la nouvelle version de music math. Voici mon problème: j'avais la version 7.0 du programe sauf que quand j'ai vu que cette version était moin récent que je le penssait j'ai télécharger la versionn 10.0 sur le site de musicmath. Bien qu'avant (7.0) je pouvais transféré mes cd en mp3 celui-ci (10.0) ne me le permet plus. Donc première réaction je vais voir mes config voir si tout est ok. Tout est ok sauf une chose devant le péréphérique de mon cédérom il est marqué qu'il est non utilisé. En plus chaque fois que j'ouvre cette nouvelle version un avertisement me vien a l'écran (répétitivement) : logging and tracing manager a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, le informations sur lequelle vous travaillez peuvent avoir été perdues. Veuillez signaler ce problème à microsoft. nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement.

Le problème ces que je peux bien travailler avec db audio cd input sauf qu'il est beaucoup trop lent à comparer de music math. Mai la version 10.0 me sert a rien si il est sur le mode arrêt. Donc j'aimerais bien que quelqu'un me dise quoi faire pour corriger la situation.

merci a l'avance

seb_sam@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

houlala toa t'es vraimenr " collaire "
C'est colère que ça s'écrit du truc là

Répondre à ice62_1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > est-ce que music math 10.0 est vraiment bon
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens