Mot :    Pseudo :           

Salut
Je possède un téléphone samsung E720 qui fait lecteur mp3 et je ne sais pas comment télécharger des fichiers sur mon téléphone. Faut t'il un logiciel spécial ou un cable pour transferer des mp3 sur mon téléphone ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une connection infrarouge sur ton pc tu peux transferer des fichier mais je ne pense pas que tu peux en envoyer sur samsung par ce que les samsung n'accepte que des fichier venant d'un autre mobile samsung. mais ci tu a un cable peutetre. bonne chance a toi ;-))))))

Répondre à Foxteam

Citation :

Foxteam a écrit :
si tu as une connection infrarouge sur ton pc tu peux transferer des fichier mais je ne pense pas que tu peux en envoyer sur samsung par ce que les samsung n'accepte que des fichier venant d'un autre mobile samsung. mais ci tu a un cable peutetre. bonne chance a toi ;-))))))

n'importe quoi :o
ma cousine m'a envoyé des photos par infrarouge (elle a un alcatel et moi un samsung)

Répondre à Y0hAn

bin moi j'ai essayer samsung e630 avec sonyericssone k700i ca na pa marcher et aussi samsung E700 avec le sony ericssone ca na pa marcher non plus. parcontre j'ai essayer avec le d500 ca a marcher peut etre ke les samsung dernier cris peuvent envoyer et recevoir des fichier par IRDA

Répondre à Foxteam

j'ai un E310, c'est pas dernier cri

Répondre à Y0hAn

t'es sure que tas pas envoyer par bluetooth

Répondre à Foxteam

il fait pas bluetooth

Répondre à Y0hAn

pffffff mais il est nul ton portable. meme pas bluetooth

Répondre à Foxteam

mais moi je peux recevoir des fichiers par IRDA :-D tralala

Répondre à Y0hAn

mais moi aussi pov con puisque g un SONYERICSSONE K700I tralalaaaaaaaaaaaaaaa. hihihi

Répondre à Foxteam

Citation :

Foxteam a écrit :
mais moi aussi pov con puisque g un SONYERICSSONE K700I tralalaaaaaaaaaaaaaaa. hihihi

hé ho tu te calmes tu te prends pour qui a insulter les gens comme ca ? :-o

Répondre à Y0hAn

toi aussi fai atention a ce ke tu dis. ;-)

Répondre à Foxteam

cite moi ou j'ai dis quelque chose de méchant ? insultant ?

Répondre à Y0hAn

juste au début du sujet.

Répondre à Foxteam

kan ta dis :::n'importe koi. tu te prends pour ki pour te permetre de dire ca.nompeche ke javais raison

Répondre à Foxteam

oui comment tu expliques que j'ai réussis à recevoir des photos par le biais de l'IRDA ?
tu me fais bien rire, tu ne peux pas admettre que quelqu'un te dise que tu as tort.. => pathétique, sur ceux, j'y vais j'ai des choses plus intéressante à faire ;-)

Répondre à Y0hAn

et comment tu explique que personne parmi ceux ke je coné non réussi a envoyer d'un samsung a autre mark des fichier par IRDA,hein?

Répondre à Foxteam

La récré est terminée les enfants, au lit maintenant.

Répondre à akemasiano

ok alor bonne nuit.

Répondre à Foxteam

moi G reussi par IRDA a envoyer depuis mon samsung des fichiers sur un sagem é vice versa! et tac!

Répondre à bobo74

salut moi j ai une e720 j ai un bleutooth mais tu doit pouvoir par cable il faut juste transformer en format 3gp
pour cela il te faut le logiciel im too 3gp converter
voila c est tout ce que je peut te dire salut

Répondre à chtuf52

vs avé les 2 raison les ancien samsung naccepter pas tous les mobile comme le d350 mai je croi ke apartir du d500 sa marche

Répondre à fodel21

alllez fini la recre !!!!au lit ou au travail :sarcastic:

Répondre à littlekhalil
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > samsung E720
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens