Salut
Je possède un téléphone samsung E720 qui fait lecteur mp3 et je ne sais pas comment télécharger des fichiers sur mon téléphone. Faut t'il un logiciel spécial ou un cable pour transferer des mp3 sur mon téléphone ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci
si tu as une connection infrarouge sur ton pc tu peux transferer des fichier mais je ne pense pas que tu peux en envoyer sur samsung par ce que les samsung n'accepte que des fichier venant d'un autre mobile samsung. mais ci tu a un cable peutetre. bonne chance a toi ;-))))))
Foxteam a écrit :
si tu as une connection infrarouge sur ton pc tu peux transferer des fichier mais je ne pense pas que tu peux en envoyer sur samsung par ce que les samsung n'accepte que des fichier venant d'un autre mobile samsung. mais ci tu a un cable peutetre. bonne chance a toi ;-))))))
n'importe quoi ma cousine m'a envoyé des photos par infrarouge (elle a un alcatel et moi un samsung)
bin moi j'ai essayer samsung e630 avec sonyericssone k700i ca na pa marcher et aussi samsung E700 avec le sony ericssone ca na pa marcher non plus. parcontre j'ai essayer avec le d500 ca a marcher peut etre ke les samsung dernier cris peuvent envoyer et recevoir des fichier par IRDA
oui comment tu expliques que j'ai réussis à recevoir des photos par le biais de l'IRDA ?
tu me fais bien rire, tu ne peux pas admettre que quelqu'un te dise que tu as tort.. => pathétique, sur ceux, j'y vais j'ai des choses plus intéressante à faire ;-)
salut moi j ai une e720 j ai un bleutooth mais tu doit pouvoir par cable il faut juste transformer en format 3gp
pour cela il te faut le logiciel im too 3gp converter
voila c est tout ce que je peut te dire salut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.