Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > gros probleme spy sheriff

gros probleme spy sheriff

Forum Sécurité - Virus : gros probleme spy sheriff

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous j'ai un gros probleme

j'ai été sur un site et ça a télécharger un logiciel nommé spy sheriff et il me bloque l'ordinateur et me met ça en plein milieu du bureau

http://img10.echo.cx/img10/4173/lol5ho.jpg

je peux tout faire sauf aller sur internet donc j'aimerais savoir si des personnes ont déja eu affaire à ce virus et comment le virer :-)

j'ai essayer ad aware et spybot et cela n'a rien donner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un anti spyware qui te met ça
y'a eu une news sur pcinpact.com

c'est des faux messages pour t'inciter a acheter une license

Répondre à sman_

oui c'est ça quand je lance le spy sheriff il me dit d'acheter une licence masi je ne peux pas aller sur internet car il me marque tout le temps ne peut afficher la page et je ne peux plus changer l'arriere plan et quand je le vire le logiciel il réapparait a chaque demarrage

commet faire svp ???

Répondre à albledi

ta fait une analyse antivirus ont c jamais

Répondre à joelabete

oui mais sa fait rien

Répondre à albledi

comment supprimer le logiciel car il revient a chaque demarrage et j'ai essayer en mode sans echec et ça n'a rien donner

aider moi plz

Répondre à albledi

Si comme tu dis ad aware et spybot ne donnent rien, essaie de désactiver manuellement le lancement du soft au démarage. Pour cela, soit tu te procure un programme du type easy cleaner qui te permet entre autre de virer des entrées de softs qui démarrent au chargement de windows, soit tu vas dans démarrer puis executer et lance la commande "msconfig" , va a l'onglet "démarrage" et décoche l'entrée qui correspond à la ####rie :p
Ca devrait marcher.
C'est également possible via le registre mais je ne sais pas exactement où ça se trouve dans le registre.

Répondre à fishbone

Bonjour,

Pour voir les programmes malicieux, télécharge HijackThis v1.99.1
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Tutorial
http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistrement_de_hijackthi.htm
Fais un scan et poste l'analyse ici.

Répondre à chercheur_

j'ai déja analysé avec hijackthis et il n'y avait rien d'anormale donc connaissez vous un logiciel capable de me supprimer ce logicile qui revient a chaque demarrage

merci a tous

Répondre à albledi

c'est le genre d'anti spyware qui n'en ai pas un

Répondre à STEP500@IDN

enfait il me fait un scan et il me marque 8 spy et ensuite je met delete et il me dit non il faut acheter une licence mauis le pire c'est que je ne peux pas le supprimer car il revient sans cesse comment faire ?

a chaque demarrage il revient donc n'y aurait il pas un moyen de l'enlever definitivement de la base de registre ou je ne sais pas

merci à tous de votre aide

Répondre à albledi

Bonsoir,

Citation :

albledi a écrit :
up

Moi, je veux bien t'aider, mais on commence par le début...
C'est à dire un rapport HijackThis.
S'il est effectivement propre, on verra autre chose.

Répondre à chercheur_

euh essaie de faire sa pour enlever deja la page bleu:

bouton de droite sur le bureau / propriété / Bureau / personalisation du bereau / web (onglet) /et decoche tout ce que tu voi et fais ok normalement ton fond d'ecran habituel reviens ensuite essaie de redemarer pour voir si il revient ou pas voila et dit moi @++

Répondre à makak06

je v essayer jte tien au courant

Répondre à albledi

comment faire pour enlever cette m***** de spy sheriff svp ?

dite moi d manipulation a faire

Répondre à albledi

Citation :

c'est propre

En est tu sur....
Si tu sait analyser ton rapport toi même c'est que tu dois t'y connaitre assez bien dans la securité, or dans ce cas pourquoi posez la question?
Poste nous un rapport pour que l'on puisse vérifié de sa "propreté", c'est la seule chose qui puisse t'aider...
A+

Répondre à cyrrus@IDN

Bonsoir Cyrrus

Citation :

Cyrrus a écrit :
[quote]c'est propre

En est tu sur....
Si tu sait analyser ton rapport toi même c'est que tu dois t'y connaitre assez bien dans la securité, or dans ce cas pourquoi posez la question?
Poste nous un rapport pour que l'on puisse vérifié de sa "propreté", c'est la seule chose qui puisse t'aider...
A+[/quote]
:plus1:

Répondre à chercheur_

salut il te faut ad-aware se personal ensuite tu clic sur demarrer et tu choisi l'option effectuer une analyse complète du systeme si ca ne marche pas tu le supprime manellement dans ajout suppresion et program files bonne chance

Répondre à falco1

Bonjour,

Citation :

Je ne comprends pas bien ta réaction? Si c'est contre moi je ne vois pas ce que j'ai dit de mal ou blessant?
A+

Répondre à cyrrus@IDN

re salut albledi si rien ni fait tu vas sur demarer executer tu tape msconfig ensuite tu vas sur demarrage si tu as 1 truc qui s'appele winstall tu la decoche et tu redemare ciao

Répondre à falco1

salut il te faut ad-aware se personal ensuite tu clic sur demarrer et tu choisi l'option effectuer une analyse complète du systeme si ca ne marche pas tu le supprime manellement dans ajout suppresion et program files bonne chance

Répondre à falco1

Citation :

Cyrrus a écrit :
Bonjour,
[quote]

Je ne comprends pas bien ta réaction? Si c'est contre moi je ne vois pas ce que j'ai dit de mal ou blessant?
A+[/quote]
Ne le prends pas pour toi, regardes quelques lignes au dessus de ton message, tu verras que je lui avais déja dit.
Donc, c'est pour confirmer ce que tu as dit ;-)

Répondre à chercheur_

Citation :

e le prends pas pour toi, regardes quelques lignes au dessus de ton message, tu verras que je lui avais déja dit.

Lol alors excuse moi de l'avoir pris pour moi, je ne sais pas pourquoi je suis vite susceptible en ce moment ( ca doit etre le bac :panolol: )
:jesors:
A+

Répondre à cyrrus@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > gros probleme spy sheriff
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens