Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mozilla firefox 1.0.3
probleme avec mozilla firefox 1.0.3 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!!!

voila j ai téléchargé mzilla firefox et j ai installé un skin pis quelques jours aprés je pouvais plus rien faire dessus: je pouvais l ouvrir mais rien ecrir sous lien ou ouvrir mes favoris... Et je suis obligé d'utiliser Mozilla Firefox (Safe Mode) qui ne peut prendre aucune option... vous auriez pas une petite idée par hasard???

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais le désinstaller, puis supprimer le dossier de config "C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox", et le réinstaller.

Répondre à Rennou

merci

mais maintenant j'ai perdu tous mes favoris...snif
tu saurais pas comment les recupérer?

Répondre à qwer@idn

Ah, ben il fallait sauvegarder le fichier bookmarks.html avant de supprimer le dossier, j'aurais dû te le dire avant.

Répondre à Rennou

et j'ai aucun moyen de le récupérer???

en fait j'ai eu la bonne idée (il y a quelques jours) de sauvegardé mes favoris dans word sauf que c'est le nom et pas l adresse qui est écrite... tu saurais pas comment faire?

Répondre à qwer@idn

regarde si tu na pas vider ta corbeille il doit etre dedans :-P
sinon essaye un outil de recuperations de fichiers effacer 8-)

Répondre à ubaika

je venais de la vider...snif

sinon tu me conseille quoi comme logiciel de récupération?

Répondre à qwer@idn

PC Inspector File Recovery

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mozilla firefox 1.0.3
Aller à :

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens