Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un gros problème de sécurité vient d'être découvert dans Mozilla, ce qui concerne aussi par conséquent Firefox. En effet, avec ce navigateur il est possible de créer une page web avec une fausse URL. Il devient ainsi possible pour un pirate de créer, p Lire la suite
Mozilla vient de mettre en ligne une nouvelle version de son navigateur phare, Firefox. La version 2 du navigateur se voit une nouvelle fois mise à jour et corrige cette fois plusieurs failles et bugs de sécurité de la précédente version. Correction de fa Lire la suite
Les choses s’accélèrent pour la Fondation Mozilla, et alors que la version 1.5 de son navigateur est disponible depuis peu en version RC 2 dans toutes les bonnes crémeries (et même les mauvaises), tout le monde s’attendait à l’arrivée imminente de la vers Lire la suite
C’est lors du Red Hat Summit, réunissant en fin de semaine dernière les plus grands acteurs du développement de la distribution Linux, que Christopher Blizzard, développeur chez Red Hat et membre du conseil d’administration de Mozilla, a montré sa confian Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut tout le monde!!!
voila j ai téléchargé mzilla firefox et j ai installé un skin pis quelques jours aprés je pouvais plus rien faire dessus: je pouvais l ouvrir mais rien ecrir sous lien ou ouvrir mes favoris... Et je suis obligé d'utiliser Mozilla Firefox (Safe Mode) qui ne peut prendre aucune option... vous auriez pas une petite idée par hasard???
merci d'avance...
Tu devrais le désinstaller, puis supprimer le dossier de config "C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Mozilla\Firefox", et le réinstaller.
merci
mais maintenant j'ai perdu tous mes favoris...snif
tu saurais pas comment les recupérer?
Ah, ben il fallait sauvegarder le fichier bookmarks.html avant de supprimer le dossier, j'aurais dû te le dire avant.
et j'ai aucun moyen de le récupérer???
en fait j'ai eu la bonne idée (il y a quelques jours) de sauvegardé mes favoris dans word sauf que c'est le nom et pas l adresse qui est écrite... tu saurais pas comment faire?
regarde si tu na pas vider ta corbeille il doit etre dedans :-P
sinon essaye un outil de recuperations de fichiers effacer 8-)
je venais de la vider...snif
sinon tu me conseille quoi comme logiciel de récupération?
PC Inspector File Recovery
Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.