Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pourquoi certains jeux ne fonctionnent pas sous daemon tools?

Pourquoi certains jeux ne fonctionnent pas sous daemon tools?

Forum Logiciels : Pourquoi certains jeux ne fonctionnent pas sous daemon tools?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je ne comprend pas pourquoi certains jeux ne fonctionnent pas sous daemon tools, c'est a dire que nous pouvons lancé le jeu mais ensuite ils nous demande d'insérer le cd source alors que daemon tools est justement fait pour ne pas utiliser de CD, ce qui est d'autant plus bizare c'est que farcry marche tres bien sans cd mais d'autres jeux comme Unreal tournament 2004 ou bien warcraft 3 demande leurs cd originals :-o Pouvez vous m'aider?
THX ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol t'es marrant toi :) Tu te trompes de forum la je pense...

Répondre à otacon@IDN

et pourquoi cela je suis bien dans la rubrique logiciel nan?

Répondre à masta-ace

Bien que tu soit en effet pas dans la bonne rubrique je vais t'aider tu dois avoir un crack no-cd pour lancer le jeu a+

Répondre à totom53@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pourquoi certains jeux ne fonctionnent pas sous daemon tools?
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens