Tom's Guide > Forum > Hardware > sortie tv N/B avec GEFORCE 2 Ti
Mot :    Pseudo :           

Merci de m'aider à retrouver la couleur sur la TV
avec une carte GEFORCE 2 Ti. j'ai tout essayè et rien ne marche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne serait ce pas un reglage de PAL SECAM ca?

Me souviens plus trop

Répondre à castorpoluxx

par definition si tu as tout essayer c'est que la reponse n'existe pas.
mais un pb pal\secam ne ferais pas que du noir et blanc mais plutot une image bizarre (en N\B il est vrai)

Répondre à bobarman

quand je dit tout essayé c.a.d de ce que je sais faire...
pour l'histoire de pal/secam j'ai essayé plusieurs
standard sans resultat.
j'ai installé TV TOOL et pas plus avancé...
y a t'il qq1 qui a la meme carte???

Répondre à Firr

citation... "Si vous obtenez une image en noir et blanc vous devez contrôler la configuration des sorties sous l'onglet "Réglages vidéo". Dans la plupart des cas vous obtiendrez une image de couleur si la case composite "Comp." est sélectionnée. D'autres raisons d'avoir une image en noir et blanc sont envisageables, elles peuvent être trouvées dans les FAQ en ligne"

Provient de ce site ;-)

Sinon on en a déjà parlé sur IDN ICI

Répondre à castorpoluxx

prend un cable composite plutot que svhs et tu n'auras plus de probleme.

Répondre à shinji86@IDN

faut juste dire au nview que tu a une sortie composite ou l autre

et la miracle la couleur

sinon j ai fait un post sur ca

ici

edit desoler mais castor polux a deja mis le lien

merci

Répondre à g01d83rg

merci à tous pour vos messages.
sur la carte geforce 2 il n'y a q'1 sortie svhs,
et sur ma vielle tv q'1 peritel.
j'ai quand meme essayé avec un entree video composite sur la tv d'1 ami et ça marche.
le problème reste posé pour moi puisque je suis obligé d'utiliser 1 peritel coté tv et 1 svhs coté pc.
j'ai essayé video composite et svhs sur la carte video ainsi que detection auto et rien à faire...

Répondre à Firr

il existe des adaptateurs qui transforme les prises svhs en rca.

Répondre à shinji86@IDN

oui tu dois acheter un adaptateur svhs -> peritel

Répondre à g01d83rg

non je parle pas de celui la mais de celui qui ce met en amont et qui se branche sur la carte graphique.

Répondre à shinji86@IDN

merci à tous pour votre aide.
j'ai resolu le problème: au fait c'etait le cordon qui n'allait pas malgre que c'est un cordon specialement fait pour cela, il parait que c'est un cordon RGB (standart americain), et il fallait un cordon RVB(standart français).
vous allez me dire que RGB est la traduction de RVB en anglais, oui c vraie mais le fait de changer de cordon ça marche alors si ça peut servir a qq.
aurevoir à tous

Répondre à Firr

plutôt que tu avais un cordon NTSC (standard américain) et que maintenant t'a un PAL (standard français)

non?

Répondre à lissyx

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème: noir et blanc quoi que je fasse. Je sors en s-vidéo du pc et rentre dans la prise s-vidéo de la tv... j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais rien ne marche, par contre sur une autre tv ca fonctionne!?! ma tv est une sony 16/9, donc pas très vieille. Merci d'avance!

Répondre à kev83

regarde combien de picots il y a sur la prise svhs qui relie ta carte video et ta tele il faut qu'il y ai 7 pour la norme française ( 4 pour la norme americaine).

Répondre à Firr

Citation :

g01d83rg a écrit :
faut juste dire au nview que tu a une sortie composite ou l autre

et la miracle la couleur

sinon j ai fait un post sur ca

ici

edit desoler mais castor polux a deja mis le lien

merci

ta ete sur ce lien ?

Répondre à g01d83rg

salut tt le monde !!
ben moi oci j'ai ce prob de télé noir et blanche , j'ai une Geforce 2 ti , ch7007 , ( télé thomson 55ap71 )
j'ai vu que dans le cas de g01d83rg cela provenais du cable qui avait 4 broche , j'ai aussitot regardé et moi aussi mon cable n'a que 4 broche au lieu de 7 pour la norme francaise , mon adaptateur lui aussi a 4 broches :-(
( sortie geforce 2 ti par S-VHS relier a la télé par un adaptateur qui met tout ca en peritel )
donc mon prob viens vraiment de là ?
comment puis je savoir si ma télé n'est pas trop vieille pour ca ?
combien ca coute un cable PAL avc l'adaptateur péritel ?! :-?
Merci bcp d'avance pr vos réponz !
@++

Répondre à Chaille52

joublié de montré
http://www.euras.com/repair_tips_1 [...] homson.htm
c lé config de ma télé
convient elle ?
mci !!

Répondre à Chaille52
Tom's Guide > Forum > Hardware > sortie tv N/B avec GEFORCE 2 Ti
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens