Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a laide!!!!!!! qui peux m'aider a trouver un ecran d'ordi portable

a laide!!!!!!! qui peux m'aider a trouver un ecran d'ordi portable

Forum Discussions Générales : a laide!!!!!!! qui peux m'aider a trouver un ecran d'ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:haaa::crying::crying::crying::crying: a l'aide!!! qui conné un cite ou un amie qui pouré avoir un ecran le modele cé un compaq armada 1540d et sens ecran cé pas bien. jé chercher deja sur plein de cite meme sur ebay et je trouve rien. :-( :crying::crying::crying::crying:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site de compaq

Répondre à pierpoljak

ji suis deja allé il y en a pas

Répondre à bret@IDN

va voir chez les chinois a montgallet il te trouveront une solution ;)

Répondre à adilelgh

cé pastreés serieux sa!!!!

Répondre à bret@IDN

faut etre realiste un ecran tu le trouveras que en reparation jamais en piece detaché
A+++

Répondre à bobarman

laisse tombé c mort... si par chance tu le trouve (ce que je doute) la comande va te couté dans les 500 euro...HT 8-)

Répondre à joefrite@IDN

lol j'ai aussi cherché mais... :-( malheureusement tout ce que j'ai lu dit que cela couterai plus cher que de remplacer le portable carrement

sinon c'est possible, encore faut-il trouver le meme ecran

bref... c'est le brun désolé

Répondre à castorpoluxx

neuf un ecran coute 150euro(1000f)mé il doit bien y avoir un endroi ou il maite les ordi hs moi il me faux que l'ecran.

Répondre à bret@IDN

150 euros? oui mais tu oublie le montage et les soudures alors nan?

enfin bref as tu essaye en ecrivant carrement chez compaq? on sait jamais... ;-) :chance:

Répondre à castorpoluxx

il y a pas de soudure sa se branche avec des prize mal et femmele la pose cé moi qui la fais sa se fais les doit dans le nez:nono::nono:

Répondre à bret@IDN

il a raison telephone a compaq tu aurra un prix au moin... ;-) quant a sa fixation sa c kler c pas un prob mais je suis persuader que sa va te couter les yeux de la tete de l'acheter chez compaq et aileur je suis persuader que tu n'en trouvera pas... :-?

Répondre à joefrite@IDN

Desolé je savais pas...

Sinon tu peux voir pour des pieces détachées

EDIT: Va ICI

j espere que c'est bon la ;-) car je trouve rien d'autre

Apparement il y en a un en stock pour la serie 15xx si je ne me gourre pas...

Répondre à castorpoluxx

sa veut dire quoi 12xl105 ou 12xl106 sa vat jusque qua l531 ???

Répondre à bret@IDN

Non, plus bas Bret c'est ecrit ca à gauche je pense que c'est ca pour toi :

Ecran LCD NEC 13'3" pour ARMADA 15XX Occasion- Très bon état

REF : NEC NL10276BC26-09

REF COMPAQ : 255264-001

150,00 € T.T.C.

Stock : 1

A toi de verifier les références de ton ecran pour être sûr que c'est bien le bon...?

Répondre à castorpoluxx

:amis::tchin: ok merci a tous d abitude personne repond sé jentie.:amis::tchin:

Répondre à bret@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > a laide!!!!!!! qui peux m'aider a trouver un ecran d'ordi portable
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens