Recherche du people pour ajouter des liens ed2k sur un site web
Forum Cinéma / Télé : Recherche du people pour ajouter des liens ed2k sur un site web
Bonjour,
Voilà j'ai un ami qui a créé un site de liens ed2k, mais que du DVDRIP pas de screener donc legal.
On cherche des personne simpas pour ajouter des liens ed2k, donc biensur pas beosin d'avoir les divx sur le disk dur.
Si vous etes tenté ou juste curieux, on vous a tout expliqué su rcette page: CLIQUEZ ICI
Voilà
Merci
Bonjour
Il n'est pas du tout legal de mettre a disposition ou de telecharger n'importe quel fichier protégé par les lois du copyright.
Que les films soient des dvdrip ou des screener, ca ne change strictement rien, ce n'est pas légal.
ce n'est aps du direct download, mais des liens ed2k, mon pote a mi un disclaimer sur chak page ou il y a des divx, a nos visiteur de choisir si il sont dans le legal ou pas
Si jamais ton site attire trop, il vont te le faire fermer de toute façon, comme tout les autres ...
Y'en a ils sont préssé d'aller en tol
Absolument d'accord avec tout le monde , ca n'est pas très légal tout ça.
a partir du moment ou ca a un lien avec le p2p, c'est illegal, sauf si tu as deja payé les droits d'auteurs avant le dl
MEme, les autre l'auront pas fait.
La seuel chose légal c'est des liens EDK vers des fichier légaux et libre de droit de difusion.
Bonjour jeunes gens.
Je fais partie de l'ADA (association des audionautes) et je vous déclare que c'est strictement légal même si c'est lien renvoie vers des films avec droit d'auteur.
Extrait de la jurice-prudence :
COMMUNIQUE DE PRESSE :
LE TELECHARGEMENT EST LEGAL !
L'Association Des Audionautes (ADA) souhaite diffuser la décision du jugement du Tribunal de Correctionnel de Meaux concernant le téléchargement de musique et film sur Internet. Alors que cette juridiction est réputée pour sa sévérité, la décision du tribunal reste mesurée dans sa condamnation en établissant un certain nombre de fondements juridiques :
• Les téléchargements sont couverts par la copie privée
• La publication de la décision n'est pas nécessaire
• Le préjudice subi par les ayants-droit se caractérise seulement comme une perte de chance représentant une licence judiciaire de moins de 0,75 euros par morceau.
Adresse du jugement : http://www.audionautes.net/pages/PDF/tgi_meaux.pdf
Voilà. Je te soutiens pour le site que tu veux monter. C'est strictement illégal si les forces de coercition venaient à fermer le site. Ce n'est pas par la répression qu'on parviendra à une solution.
Voilà, j'ai mis les points sur les i, sur ce bonne soirée.
ok
Message édité par Cclelia le 19-03-2007 à 10:41:59
+1 pour xave
merci de rétablir la vérité, à l'utilisateur de savoir si c'est une copie qu'il prend ou non....le p2p est légal, emule et autres aussi alors arretez de croire l'inverse, je suis sur que 90% de vous tous téléchargez alors au moins renseignez sur le caractere juridique de vos actes apres comment voulez soutenir le partage communautaire.....
Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.