Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb installation Red Hat Linux
Pb installation Red Hat Linux - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens e télécharger les 3 images de CD de Red Hat Linux sur télécharger.com et je les ai gravés sur 3 CD. Le problème c'est que l'installation se déroule bien jusqu'au moment où il dit "transfert de l'image d'installation sur le disque dur" et la barre de progression s'arrete au milieu du processus. pourtant mon lecteur CD reste allumé, preuve que le cd est en lecture...

que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde deja si tu as alloué assez de place a linux pour que se dernier puisse s'intaller sans pb. Et si oui regrave le cd qui est en cause il suffit parfoiis d'une microp erreur de garvure pour que tout plante. Pour savoir si ca vient des cd, red hat te propose un utilitaire au debut de l'installation pour tester tes cds. Voila see u

Répondre à Linuxfaction

Tu a essayer combien de fois attendu combien de temps avant de stoper l'installation ?

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb installation Red Hat Linux
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens