Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de restriction nokia
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un nokia 6111 je voudrai avoir le code svp mon imei est 359773001748994, verouillé bouygues merci de répondre le plus vite possible merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

bonjour j'ai un nokia 6111 je voudrai avoir le code svp mon imei est 359773001748994, verouillé bouygues merci de répondre le plus vite possible merci

bonjour , le code
#pw+459 327 675 735 635+1#

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

Bonjour
jai essayé de le débloquer

Répondre à anitainno

Bonjour
jai essayé de débloquer mais cela ne fonctionne pas il me marque "impossible d'annuler restriction" Est ce que c'est parce que jai essayer plusieurs fois avant que vous me donner ce code? Que dois je faire?
nokia 6111_mon imei est 359773001748994_Vérouillé bouygues_

Répondre à anitainno

unlockfree a écrit :

bonjour , le code
#pw+459 327 675 735 635+1#

Bonjour
jai essayé de débloquer mais cela ne fonctionne pas il me marque "impossible d'annuler restriction" Est ce que c'est parce que jai essayer plusieurs fois avant que vous me donner ce code? Que dois je faire SVP?

Répondre à anitainno

anitainno a écrit :

Bonjour
jai essayé de débloquer mais cela ne fonctionne pas il me marque "impossible d'annuler restriction" Est ce que c'est parce que jai essayer plusieurs fois avant que vous me donner ce code? Que dois je faire SVP?

tu as fais un code qui ne t'étais pas destiné ????? chaque mobile a son code , ne pas faire un code d'un autre . :non: il est bloqué , completement bloqué :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par unlockfree le 20-04-2009 à 21:02:50
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

tu as fais un code qui ne t'étais pas destiné ????? chaque mobile a son code , ne pas faire un code d'un autre . :non: il est bloqué , completement bloqué :cry:

ALORS... ya pas d'autre solution? mon portable est MORT! :cry:

Répondre à anitainno

anitainno a écrit :

ALORS... ya pas d'autre solution? mon portable est MORT! :cry:

mort , non :non: mais il faut le débloquer avec du matériel de pro , tu cherches une boutique de déblocage et il revivra ! :D

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

mort , non :non: mais il faut le débloquer avec du matériel de pro , tu cherches une boutique de déblocage et il revivra ! :D

OK merci de ton aide :hello:

Répondre à anitainno
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de restriction nokia
Aller à :

Il y a 834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens