Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SpeedTouch 530 : Adresse et port pour accéder à la config du routeur ?

SpeedTouch 530 : Adresse et port pour accéder à la config du routeur ?

Forum Accès Internet & Réseaux : SpeedTouch 530 : Adresse et port pour accéder à la config du routeur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Pouvez vous me dire quelle est l'adresse et le port pour pouvoir accéder à la configuration du routeur du modem SpeedTouch 530 ?

Merci d'avance.
Pierre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi j'aimerais bien savoir ^^

(exactement la mm question)

si quelqu'un trouve il répond a deux personnes en meme temps...

*bon entre temps je vais encore chercher*

Répondre à bumpmann

Je viens de trouver, si sa t'interesse, c'est : 10.0.0.138 (80 pour le port, donc t'a pas besoin de le préciser).

Répondre à Pierre4012

tu peut meme mettre "speedtouch" dans IE si tu veut

Répondre à rud@IDN

a t-il un par feu dans ce modem ? ki peut empecher le hight id dans emule ?

Répondre à fredoseline

oui.. il a un pare-feu ce qui empèche le High ID.. pour y remédier..va à http://10.0.0.138 et tu vas dans "advanced > napt" et tu ouvres les ports de ta mule.

Répondre à brice2nice
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > SpeedTouch 530 : Adresse et port pour accéder à la config du routeur ?
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens