vidéo trop grosse pour site web - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vidéo trop grosse pour site web

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!
J'ai un probleme, je fais des montages vidéo sur adobe première, et je ne sais jamais quel format utiliser alors je prend "Vidéo for windows" le problème, c'est que mon montage une fois exporté pèse encore 96,6 Mo. Je souhaiterai la mettre sur internet, permettre aux gens de la télécharger mais c'est beaucoup trop gros, de plus les hébergeurs gratuits ne laissent que 100Mo.
Comment compresser ma vidéo, et par la suite, pour des montages futurs, quel format prendre (pour ceux qui connaissent adobe premiere)?
Merci d'avance. :-D

Liens

Plus d'informations

Peut-etre en le mettant en divx ?
(conversion possible avec ripp it am je crois)

sinon il me semble que ifrance accepte une taille importante voir illimité et Gratuit.

Cependant il ont mis a jour leur site et ont effacé tous mes fichiers. ;-) :-) :-?

a+

Plus d'informations

Adobe premiere pal le 2eme (48 khz) apres t exportes en avi et puis t achetes cleaner 5 si tu veux un bon logiciel de compression et tu le met en .mov voili voilou @ +

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Sinon tu met sur emule avec un lien ed2k mais bon il faut au début que tu te connect pas mal et que tu est des potes qui direct télécharge pour avoir plusieurs source

Plus d'informations

Merci pour vos réponses, je vais essayer tout ça, là je l'ai compressé avec VIrtual DUb que j'ai eu sur télécharger.com, mais ma vidéo fait encore 35 Mo.
Pour ifrance, j'y avais un site, et oui ils ont tout effacé, mais à l'époque la capacité était de 100 Mo. Je vérifierai.
Thanks ;-)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

voila aussi c'est 100 mo et tu ait une simple page web pour faire semblant que c'est un site pour qu'il ne te le suprime pas

Plus d'informations

Salut,
Tu peux aussi compresser en .rm, c'est les fichiers real player. Au même titre que QTime c'est fait pour faire de la diffusion sur le net. Bref tout dépend aussi de la qualité que tu veux donner à tes vidéos. Sinon je conseil real ça marche pas mal.
A+
Caillou

Plus d'informations

en fait, ca y est, ifrance a remis mes fichiers :-)

Plus d'informations

bonjour a tous!
j'ai la tnt sur mon pc et j'enregistre des programmes. mais pour 20 minutes, la video fait 400Mo! donc je voulais savoir comment je pouvais reduire la qualité de la video pour que celle-ci soit moins lourde?

merci

Plus d'informations

bonjour a tous !!!
Moi j'ai eu le même problème au niveau du format de la video puisqu'elle est trop grosse pour pouvoir la mettre en ligne
J'ai télécharger virtualdub mais je n'arrive pas a comprésser ma video
comment faire ?

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Faite un lecteur flash! :D

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » vidéo trop grosse pour site web

Liens