Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
jai 2 cartes son et ça marche nickel la premiere 5.1 ( chip intergre a ma carte mere p4p800s se) et la 2 eme 2.1 casque & micro car le micro ne marche plus quand j active le sys 5.1 (sur la 1er carte son) donc je dois redemarre pour active le micro c trop genant ,
quand je veux utilise une de ces cartes son je switch avec l option sons & prepheriques audio (qui se trouve ds panneau de configuration) puis l onglet audio et voila ta l option de choisir le prepherique son pour le micro et le prepherique principal pour la lecture audio
ps : ta pas besoin de desactive une de ces cartes son sauf si tu as des conflits materiel pour les ressources ;-) ;-) 8-)
c'est connu tt ce ki ets de windob ets compagnie est con et descipliné donc pour ton wmp c'est la carte son par defaut ki prime cel embarqué sur ta carte mere donc va sur outils---> option ---> appareil mobiles-----> tu trouveras hauta parleurs clicks dessus et choisi la carte son ki te convien....
c'ets presk la meme procedure pour winam aussi...il suffit de voir ds le soption et donne lui la bonen carte son..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.