Tom's Guide > Forum > Hardware > J'entand tout ... sauf ma musique :s

J'entand tout ... sauf ma musique :s

Forum Hardware : J'entand tout ... sauf ma musique :s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila voila, salut a tous :

j'ai 2 cartes son :

la 1ere ds la carte mere
la 2eme en PCI

mes enceintes sotn sur la carte PCI, j'entent tout windows, les bruits de msn et tout ... mais pas les MP3, les Films et tout ... :-(

Quand je li avec WMP, il me met un message d'erreur ...

Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu désactivé le chip de la carte mère?
As tu séléctionné la carte PCI dans les Options Multimédia (onglet AUdio)?

Répondre à Maehara

As tu désactivé le chip de la carte mère? > heu nan ...
As tu séléctionné la carte PCI dans les Options Multimédia (onglet AUdio)? Oui ...

Répondre à Twenty@IDN

WMP me dit :

Code :
  1. Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.

Répondre à Twenty@IDN

jai 2 cartes son et ça marche nickel la premiere 5.1 ( chip intergre a ma carte mere p4p800s se) et la 2 eme 2.1 casque & micro car le micro ne marche plus quand j active le sys 5.1 (sur la 1er carte son) donc je dois redemarre pour active le micro c trop genant ,
quand je veux utilise une de ces cartes son je switch avec l option sons & prepheriques audio (qui se trouve ds panneau de configuration) puis l onglet audio et voila ta l option de choisir le prepherique son pour le micro et le prepherique principal pour la lecture audio

ps : ta pas besoin de desactive une de ces cartes son sauf si tu as des conflits materiel pour les ressources ;-) ;-) 8-)

Répondre à hellmot

ben ecoute c'est cool ...

J'ai toujours le son de MSN et Windaube, mais pas WINAMP, ni WMP, NI BS PLAYER ...

:-x

Répondre à Twenty@IDN

j'ai besoin d'aide ... hum hum

on ma di que ce sreai p-e les drivers MP3 Windows qui foirerais ...

Répondre à Twenty@IDN

c'est connu tt ce ki ets de windob ets compagnie est con et descipliné donc pour ton wmp c'est la carte son par defaut ki prime cel embarqué sur ta carte mere donc va sur outils---> option ---> appareil mobiles-----> tu trouveras hauta parleurs clicks dessus et choisi la carte son ki te convien....
c'ets presk la meme procedure pour winam aussi...il suffit de voir ds le soption et donne lui la bonen carte son..

Répondre à braveheart@IDN

Ouai, dans WMP je trouve pas apareil mobile, et pas de carte son dans winamp ...

j'ai desinstallé la carte son PCI, donc je suis de nouveau avec la carte son de ma CM, et toujour le meme probleme ...

pas de son dans les DIVX, MP3 ...

Répondre à Twenty@IDN

JE REFORMULE :

J'ai une carte son PCI Sound blaster live value (WDM) :

J'entend le son windows msn, sur internet explorer, mais pas le son de WMP, WINAMP, BS PLAYER ...

Ca fait quelques jours que je galere, merci de m'aider si possible.

Répondre à Twenty@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'entand tout ... sauf ma musique :s
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens