Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > qui a la freebox , livebox , 9box ou autres ??

qui a la freebox , livebox , 9box ou autres ??

Forum Accès Internet & Réseaux : qui a la freebox , livebox , 9box ou autres ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j´aurai besoin de renseignement concercant toutes ces offres internet en effet j´envisage de prendre canal + pour le foot cet été mais je ne veux pas depasser 40 € meme si pour cela je dois pacer par du 512 ko je suis toujours etudiant donc j´ai des moyens limités si vous pouvez me faire un resumé de vos abo enfin pour ceux qui ont canal + et le prix que vous payez si ca vous derange pas merci a tous

PS : me dite pas d´aller voir sur les sites concernés avec leur condition on s´est jamais a combien cela va nous revenir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoir la télé dans de bonnes conditions, il faut plus de 512 Kb (b pas o) par seconde. De plus il faut que le DSLAM auquel vous êtes relié soit équipé.

Sinon il n'y a que Free en dégroupage total qui passe si on tient compte de l'abonnement FT.

abo Free = 30 € (donc 14€ abo FT)
abo C+ = 20 €
soit 50 € (à comparer à vos 40 € + 14€ FT)

Répondre à milmot

Et tout depend ou tu es situé.Si tu es au plein centre d'une grande ville il y aura pas de probleme,tu pourra choisir ce que tu veut ou presque.... A toi de voir quel fournisseur d'accès distribue canal+

Répondre à ViBe@IDN

ben justement c'est ca le probleme aparement je peux avoir que du 512 ko donc je voudrais savoir si il y en a qui ont la tele avec cette connexion si c'est assez pour pour recevoir les chaines

Répondre à azerty14@IDN

j'ai la freebox, en 25 Megas (400m du DSLAM ADSL2+)

Répondre à sebnutt

Non pas en 512k.Minimum 8mega je pense pour une image correcte

Répondre à ViBe@IDN

tu peux avoir QUE du 512 k ??????
dans ce cas même pas la peine d'aller + loin, c'est quasiment sûr que tu peux pas avoir les chaines par adsl. Il te reste plus que la bonne vieille parabole ( et ça sera toujours + cher que 40€ ...)

Répondre à darkcloud

Citation :

sebnutt a écrit :
j'ai la freebox, en 25 Megas (400m du DSLAM ADSL2+)

Vazi fait tourné :laugh: , je rigole.

Free c'est bien si sa marche.
Et pour moi sa marche enfin chui a 3méga mais bon je fait avec.

EDIT: nan 512 c'est pas assez il faut au mini 2méga

Répondre à instigate

3.5 Mbps chez free pour avoir la TV correctement

Répondre à john-31

ou il me reste plus qu'a faire 2 abonnements séparés

Répondre à azerty14@IDN

Chez 9 pour avoir la TV il te faut min 5Mo de débit et en gros ca coute 23eur + 15 eur pour C+.
Verifi ton débit dispo si t'a que 512 c mort...

Répondre à nassimous
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > qui a la freebox , livebox , 9box ou autres ??
Aller à :

Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens