Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire connaitre son site
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

apres avoir fait mon site perso (www.piratland.fr.st), je me retrouve devant un probleme majeur :

Comment me faire connaitre assez rapidement, et surtout au moindre cout, puisque mon site ne me rapporte pas un sous, tout y est gratuit.

J'ai recherché les différentes méthodes, mais je ne trouve pas beaucoup de sites qui créent du trafic, mis à part Weborama, Hit parade.

Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vas sur google et tu tappes referencement gratuit, quoi ? c'est tout ? bas oui c'est ça qu'on utilise un peu ces meninges.

Répondre à EyesWolf@IDN

je suis pas un ane, ça a déja été fait, je suis inscrit dans tous les référenceur gratuits que j'ai trouvé !!

mais les annuaires, ça marche pas tellement...

Répondre à piratman38

bas le contenu de ton site ne plait alors...

Répondre à EyesWolf@IDN

franchement le truc gavant qui a fait que je suis pas allé plus loin que l'index c'est le menu a gauche de lien sponsorisé les pop-up bloquées ...

donc voila c'ets pi etre pour ca que personne passe

Répondre à budylove@IDN

oui si on entre dans les details on peu facilement lui faire comprendre que son site est tres mauvais ( mauvais = pas attirant ) mais bon j'attendais a ce qu'il le comprenne seul ;-)

Répondre à EyesWolf@IDN

Citation :

budylove a écrit :
franchement le truc gavant qui a fait que je suis pas allé plus loin que l'index c'est le menu a gauche de lien sponsorisé les pop-up bloquées ...

donc voila c'ets pi etre pour ca que personne passe

+ une frame de 1cm de haut ou tu voit le 1/4 d'une image soit juste "Erreur 404"
+ des anim lourde dans tout les coins
+ mon maginifique skin pour ma souris qui est tout perturbé

ça n'aide pas

Répondre à sebseb01@IDN

c'est bien mieux :-D

j'ai fait un tour dans astuce ... deja c'est pas tot le deroulant est beaucoup trop petit et les lettres on les voit pas ( bleu foncé sur fond noir )

Répondre à EyesWolf@IDN

moi je le trouve bien a part les pubs au debut mais comme elles se barrent ca va
apres il est sympa et le design est super !

maintenant tu vas sur le truc de google ou alors dans les balises <title></title> de ta page tu peux mettre des mots clefs mais bon faut trouver une astuce pour les integrer parce que des mots clefs a l'arrache dans la barre tout en haut c'est pas forcément super

Répondre à samspeed
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire connaitre son site
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens