Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus, déconnections, avertissement etc...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, je suis atteint d'un virus ( du moins, me semble-t-il qui est survenu lors de l'affichage de mon propre
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de faire un,e nouvelle manip', je crois que c'est la bonne, j'ai fait la manip' avec hijackthis, j'ai évalué le log et supprimé quelques trucs et ça a l'air de fonctionner pour l'instant. :-D J'ajoute à ça une nouvelle session et le tour est joué ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai le mème probléme que toi. J'ai reussis a enlever le fond d'ecran d'alerte en supprimant le screen dans le répertoire window mais j'ai toujour ce message sur la barre des tache avec ecris "your computer is infected " et surtout maintenant au lieu d'avoir le message sur fond noir, j'ai un fond d'ecran qui change de couleur passant du blanc au blanc cassé.
|
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant j'ai fait une analyse gratuite avec securitoo et il me dise que j'ai 6 virus voici la liste mercide me dire comment les supprimer:
|
|
Plus d'informations
|
Il suffit de les envoyer a la corbeille et ensuite de la vider. Ensuite refais une analyse et normalment il y aura plus de pb. |
|
Plus d'informations
|
slt je n'ai plus dans la barre des taches l'icone decrite auparavant mais en fond d'ecran j'ai maintenant un fond blanc puis blanc cassé puis blanc puis blanc cassé ...etc, je ne peux pas l'enlever comment faire j'ai fait une analyse avec panda et j'ai maintenant un infecté dans C:\WINDOWS\repair\sfax.dll je l'avais supprimer auparavant c'est bizarre
|
|
Plus d'informations
|
j'ai oublié de vous dire lorsque j'ai fait l'analyse avec panda il m'on dit que c'etait un spyware virtualmonde comment l'enlever je n'ai pas t'an tivirus
|
|
Plus d'informations
|
ça y est j'ai réinstallé windows xp et ça fonctionne normalement tant mieux
|
|
Plus d'informations
|
Oui, moi aussi, je n'ai eu que le choix de formater le disque dur et de tout réinstaller... :-( |
|
Plus d'informations
|
J'ai exactement le même problème, même écran de fond, même alerte, mêmes icônes en bas d'écran, même proposition.
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonsoir
|
|
Plus d'informations
|
Merci chercheurPCA