Tom's Guide > Forum > Hardware > affichage bureau
Mot :    Pseudo :           

slt.mon frere a ete dans proprietes d affichage>resolution de l ecran et la il a deregler tout ce qui fait que je ne vois plus rien.svp comment il fau que je fasse pour remettre nikel.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit>proprietes>resolution et tu remets une bonne résolution (ern général 1024x768 pour commencer ;-) )

Répondre à szdavid

oui mais c illisible je ne vois rien du tout

Répondre à ibiza78

l affichage est diviser et il vibre.donc je c pas du tout comment faire.svp aidez moi

Répondre à ibiza78

essaye le mode sans echec, les pilotes windows vont gerer l'affichage et tu pourras toucher au parametres du pilote de ta carte grafik.

Répondre à windob

c un ecran "14" et sa se divise en plusieurs tout petit bureau enfaite c pour sa ji arrive pas

Répondre à ibiza78

je te souhaite bonne chance il faut que tu prenne ton temps et que tu essai j'ai eu le meme pb que toi et franchement c'été impossible a faire comme avant alors la seul solution que j'ai trouver c'est que j'avait un ecran 17 pouce et j'en ai mi un de 15 pouce ensuite j'ai changer la resolution et j'ai remit mon grand ecran 17 pouce voila bonne chance car c'est vraiment pas facil !!!!!

Répondre à makak06

je crois pas que sa a voir avec la résolution de l'écran, mais plutot que ton frère a mis ton papier paint en mosaïque, donc clic droit sur le bureau-->propriétés-->bureau(XP) ou affichage pour 98--->position étirer

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > Hardware > affichage bureau
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens