Salut tout le monde, je viens récemment de découvrir un site génial sur l’achat des pc portables au prix imbattable du marché sur le net.
J’ai pris soin de comparer leur prix avant d’acheter, et franchement tous leurs modèles sont parmi les meilleurs.
En plus de cela, ils font aussi l’offre étudiante sur le « 1€ par jour » avec n’importe quel modèle sur leur site (il y a 7marques présentes).
J’ai acheté avec ce mode de paiement sur un portable de 1000 euro je paie à peine 29euro d’intérêt sur 3ans.
Voila j’espère vous avoir aidé, si vous êtes intéressés par leurs offres, allez voir leur site : http://www.fige.fr
C'est l'offre étudiante de la loi FILLON.
Tous les étudiants connaissent, c juste que les constructeurs imposent aux étudiants peu de modèles avec des prix extrêmement élevé.
Alors que sur ce site, ils imposent pas, ta droit a n'importe quel modèle et n'importe quel marque, et tu n'es pas non plus obligé de payé à un euro par jour, si t'as peur.
En tous cas moi j'ai trouvé ce site très intéressant.
Voila merci encore
je confirme cela a été mis en place cette année, et ca marche tres bien =)
et c'est d'ailleurs tres interessant pour qui n'a pas forcement les moyens immediats
je suis d'accord ac Tiz c'est bien mais il y a très peu de modele et le coup de reviens final est beaucoup plus elevé (pas a cause des interet mais du pris initial) resultat, les etudiant on les en**** bien.
Pk il faut toujours desavantagé ceux qui ont moins de sous que les autres.........
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.