Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après plusieurs reports et autres modifications de son calendrier, Microsoft vient enfin de sortir le Service Pack 2 de Windows Vista. Celui-ci est donc disponible au téléchargement depuis quelques heures, et inclus donc un certain nombre de mises à jour Lire la suite
Le prochain système d’exploitation de Microsoft, Windows 7, n’a pas encore de prix public que déjà celui-ci fait parler dans les milieux autorisés. C’est Dell qui lance la polémique, sans pour autant révéler d’informations sur les prix, en expliquant qu’i Lire la suite
Il y a des termes dans le jargon high-tech qu’on aimerait ne jamais entendre. L’UPnP AV, aussi appelé DLNA, en fait certainement partie. En bon français compréhensible par le commun des mortels, ces sigles signifient simplement que l’on pourra désormais f Lire la suite
Alors que la version Release Candidate de Windows 7 est disponible depuis quelques jours auprès du public, Microsoft a décidé d’entrer dans la dernière phase de production de son nouveau système d’exploitation. Ainsi, l’éditeur travaille désormais sur la Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous
je voudre savoir comment trouver ma clé cd de windows xp sur mon pc!!
que dois je faire
merci
Bonjour,
Pour faire simple, va sur le site de PC ASTUCES via ce lien et ton problème sera réglé
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1270.htm
Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.