Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : justacôté, le site pour retrouver les commerces près de chez soi

Découverte : justacôté, le site pour retrouver les commerces près de chez soi

Forum Les news : Découverte : justacôté, le site pour retrouver les commerces près de chez soi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà un nouveau site collaboratif vient d’ouvrir ses portes, proposant aux internautes de retrouver facilement les commerces à proximité de chez eux. Si l’idée n’est pas nouvelle, le principe d’un site collaboratif...

Découverte : justacôté, le site pour retrouver les commerces près de chez soi : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment à chier ce site...

Répondre à Jean-Luc_Assec

Bonjour, je trouve que de présenter ce site est une bonne chose et je l'ai encourage vivement a continuer a le développer ;)

En ce qui concerne Jean-Luc_Assec, je trouve que ta réponse n'apporte pas grand chose sauf si bien sur tu précises ce que tu n'aimes pas dans le site !!!

Allez, tous mes encouragements aux nouveaux sites innovants :D

Répondre à piep14
Tom's Guide > Forum > Les news > Découverte : justacôté, le site pour retrouver les commerces près de chez soi
Aller à :

Il y a 1603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens