Big probleme, plus de ports usb, carte grafique.......
Forum Hardware : Big probleme, plus de ports usb, carte grafique.......
Bon voila, j'ai eu un gros probleme avec mon ordi, acheter a auchan, et plus sous garantie :-?.
Donc le probleme a été qu'avec un logiciel de partition j'ai planter la bete et que je l'ai formater avec le cd de xp, jusque la pas de probleme, juste un formatage normale sauf que mes ports usb ne sont plus detecter par l'ordi ni la carte video, je ne sais donc pas quoi faire :-(
Ne me demander pas qu'elle est la carte je ne sais pas (et oui c'est un ordi de auchan avec un nul aux commandes), je sais juste que c'est une nvidia je crois!
Bon si vous voyez ce que je peux faire, se serais super sympas de me dire!!
Heureusement j'ai un deusieme ordi me permettant e vous faire parvenir se message de detresse!
Merci beaucoup
Martin
normalement les pc de grandes surface (de marque) ont un cd de restauration .
Ouai ben c'est sa le gros probleme, c'est que j'ai pas ce cd et comme je m'y connaissait rien il y a 2 ans, ben je n'y ait pas fait attention!!!
Pas d'autres reponses?? aller soyez simpas
va sur 'panneau de configuration'->'ajout de materiel' et là les composants non installé sont indiqué par un '?'. Il te reste + qu'a l'installer. Au pire tu connaîtra au moins le non de ta carte graphique. :-D
Et déja pour ta carte graphique installe les derniers drivers ForceWare, disponible sur nVidia.fr, section " Télechargez les pilotes ", en haut à gauche.
Merci les gars sa fait plaisir :-D
Bon en fait sa marche pas pour le truc de recherche de periferiques!!
merci quand meme
Télécharge Everest, tu pourras ainsi nous dire le nom de ta carte mère, pour télécharger les drivers usb.
Merci pour everes, ma carte est une geforce 5200, mais sa ne marche pas non plus avec les drivere, et les ports usb je ne sais toujours pas comment faire, grrrr ****rie d'ordi!!
Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.