Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Google,je pousse mon coup de gueul!
Mot :    Pseudo :           

Hello all

je créer ce topic car j'ai presque jamais vu personne parler vraiment du succé de google,tellement que nous nous y sommes habituer!

alors voila,savez vous que a l'heure ou j'ecris ces quelques mots,google a plus de 500 000 connecter sur sa page d'accueil,plus de 500 000 personnes comme vous et moi qui n'ont pas encore fait leurs recherches?,la recherche sur google est gratuite,comme tout moteur de recherche,mais google n'est pas u moteur de recherche quelquonque,il permet également de chercher tout type de fichiers...google est utiliser un peu partout en page d'accueil : les collège,lycée,universitée,chez vous...je vous vois deja arriver a dire que je suis un boulet qui fait un topikalacon,je vous vois deja citer cette phrase pour repondre quelque chose inutil qui fera un freepost de plus sur IDN mais je suis serieu je trouve que pas assez de gens remerci google pour ses services,sans google et son outil (pagerank) le web n'en serait pas la,sa j'en suis sur,les gens qui viennent de decouvrire le web font leurs recherche sur google comme ci ils pisser,pour eux rien d'extraordinaire c'est normal...mais j'espere que vous l'avez compris sur ce coup-ci ;-)

voila c'est bon j'ai fait mon coup de gueul...@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à ton avis si y'a un smiley spécial google, c'est pas justement parce qu'on pense que google est très performant?

Répondre à shadowbrain

Nous les Hommes sommes jamais satisfaits de ce que nous avons.C'est une fois que nous aurons perdu cette chose que nous nous apercevrons de sa vraie valeur mais pour le moment c'est comme ca... ;-)

Répondre à M2k@idn

euh... tu sais, avec le fric qui doit rentrer dans les caisses de google, je pense qu'ils ne sont pas a plaindre...

et puis... penses tu vraiment qu'on a que ca a foutre que de remercier le site le plus connu au monde a chaque fois qu'on post???
oui google est un moteur de recherche très bien très efficace etc... mais je vois pas pourquoi je devrais en postant sur idn, finir chacune de mes phrases par "merci msieur google"
non très franchement c'est ridicule...

Répondre à mi_ange_mi_demon

j'ai jamais parler de monsieur google...ou de remercimen sur IDN! je parle seulement que les gens realises pas assez ce qu'ils ont..

Répondre à moonkey@IDN

Moonkey : On t'as payé pour pousser ce coup de gueule?

mi_ange_mi_demon : :plus1:

edit : t'es entrain de parler d'un moteur de recherche pas des mamans.

Répondre à M2k@idn

bon allez pour lui faire plaizir MERCI google mais au faite pourquoi out le monde choisi google comme moteur de recherche y'en a d'autre pourtant il a quoi de plus ...........?

Répondre à makak06

Citation :

Moonkey a écrit :
j'ai jamais parler de monsieur google...ou de remercimen sur IDN! je parle seulement que les gens realises pas assez ce qu'ils ont..

Google ne nous appartient pas, il faut pas oublié que c est une entreprise comme les autres... Sinon remerci aussi Nvidia ou Ati, abit, asus, epox, msi, corsair et j en passe, parceque sans eux t aurai pas d ordi, tu peux aussi remercier microsoft ou les programmeur de linux pour l os qui te permet d aller sur google, en passant par EDF qui fourni l electricité de ton ordi, bon j arrete la ? ^^

Répondre à MaxGix

Citation :

Moonkey a écrit :

bah... écoute, dans ce cas, je suis peut etre matérialiste (con peut etre?) mais je vois pas en quoi il faudrait qu'on manifeste d'une maniere ou d'une autre notre contentement vis a vis de google...

est ce que tu fais savoir a tout le monde que c'est vraiment une bonne chose que tu puisse prendre le bus ou le metro pour aller en cours, au boulot ou bien faire tes courses? non... je pense pas!!
pourtant c'est quelquechose de très pratique comme google et peu de gens semblent se rendre de la chance qu'ils ont que ce genre de services leur soit accessible...

est ce une raison de tenter de refaire le monde??? je ne penses pas non...

Répondre à mi_ange_mi_demon

euh plus 1 pour maxgix :plus1: :plus1: c'est bien reflechie tout ca !!

Répondre à makak06

1 Google = 1x10 puissance 1000

Répondre à cixis

oui mais EDF,ati,windows,linux tout le monde en parle,tout le monde c'est bien et tout....(la preuve la p'tite guerre windows/linux) tandis que google on en parle pas beaucoup et quand a besoin on va chercher dessus...alors me sort pas t'est phrases qui pue le vieu (j'deconne un peu :-D )

Répondre à moonkey@IDN

Bah moi je pousse un coup de gueule, un vrai, car je trouve que les gens maintenant on dit "moteur de recherche" et direct ils répondent "Google"

alors mer**, il y en a d'autres !!!

Voilà

Répondre à Maethor

Oh bah allez, soyons fou.
A quand un livre d'or Google ;)

Répondre à zazaza@IDN

Que reprocher a GOOGLE ? il est le plus performant point final

Répondre à SiM07

Il est clair, pas encombré par d'inutiles options comme tu peux voir partout.
Pas d'images, donc le chargement est très rapide (sauf google image bien sur, et sans le plugin firefox pour avoir les images sur les liens hein)

Discret, simple d'utilisation, très bien en page d'accueil... =]

Répondre à Skan@idn

ouais enfin c'est clair que comme déjà dit, ça reste une entreprise, ils font du benef ça va, le jour où ils arrêteront d'en faire y'aura plus de google, c'est pas des philantropes non plus... On va pas les remercier de trop quoi...autremenft y'a beaucoup de monde à remercier, en commençant par l'inventeur de la roue qui, il faut le reconnaître, est un grand monsieur...sans oublier non plus bien sûr le découvreur du couteau de chasse, sans qui nous ne serions pas là...

Répondre à Cyd07

Mais bon il y en a quand même de bien mieux faits, qui mettent les liens relatifs etc... Car Google n'est plus comme avant, on tombe en premier sur les sites commerciaux et rarement sur les sites intéressants avant d'avoir tourné une ou deux pages.

Répondre à Twiggy38@IDN

Si on doit remercier Google alors Google doit nous remercier a chaque fois qu'on fait une recherche dessus.

Répondre à M2k@idn

Cyd 07 : je dirais plutôt qu'on a découvert la roue et inventé le couteau de chasse et non l'inverse.

Répondre à Twiggy38@IDN

c'est vrai que google est performant mais puis-je vouys poser uen question?quelel est le meilleure moteur de recherche appar goolgle

Répondre à tumeconnais

Si on parlait pas de Google, je ne vois pas comment il serait numéro 1 des moteurs dans le monde, justement parce qu'il est connu de tout le monde, que tout le monde en parle, (dis moi merci thierry).

Répondre à Nitou

dsl double post :-?

Répondre à stayo

Citation :

M2k a écrit :
Nous les Hommes sommes jamais satisfaits de ce que nous avons.C'est une fois que nous aurons perdu cette chose que nous nous apercevrons de sa vraie valeur mais pour le moment c'est comme ca... ;-)

ça s'apelle l'habitude....

on s'habitue et on apprécie plus... on trouve ça "normal" ...

Répondre à stayo

moi, j'aime pas google!

...j'aime mieux demander sur IDN, avant de me faire chier a chercher!

Répondre à atryu

on est pas tes clebards

Répondre à Maethor

Citation :

atryu a écrit :
moi, j'aime pas google!

...j'aime mieux demander sur IDN, avant de me faire chier a chercher!

:tusors:

Répondre à SiM07

Citation :

Moonkey a écrit :
Hello all

je créer ce topic car j'ai presque jamais vu personne parler vraiment du succé de google,tellement que nous nous y sommes habituer!

alors voila,savez vous que a l'heure ou j'ecris ces quelques mots,google a plus de 500 000 connecter sur sa page d'accueil,plus de 500 000 personnes comme vous et moi qui n'ont pas encore fait leurs recherches?,la recherche sur google est gratuite,comme tout moteur de recherche,mais google n'est pas u moteur de recherche quelquonque,il permet également de chercher tout type de fichiers...google est utiliser un peu partout en page d'accueil : les collège,lycée,universitée,chez vous...je vous vois deja arriver a dire que je suis un boulet qui fait un topikalacon,je vous vois deja citer cette phrase pour repondre quelque chose inutil qui fera un freepost de plus sur IDN mais je suis serieu je trouve que pas assez de gens remerci google pour ses services,sans google et son outil (pagerank) le web n'en serait pas la,sa j'en suis sur,les gens qui viennent de decouvrire le web font leurs recherche sur google comme ci ils pisser,pour eux rien d'extraordinaire c'est normal...mais j'espere que vous l'avez compris sur ce coup-ci ;-)

voila c'est bon j'ai fait mon coup de gueul...@+

Tu serais pas le môme de Larry Page?

Répondre à titikab@IDN

google c'est le meilleur puis s'il arrive a détroner crosoft ben ça serait trankil ça, deux étudiants qui créer un moteur de recherche ds un garage et maintenant qui sont pèse plus lourd que général motors et ford réunis et ce en moins de 10 ans ben faut y aller ... en 2003 il y avait par jour 250 millions de questions tout pays confondu ... puis je sais pas il est rapide, clair, net et précis ... puis tu sais google moi je trouve qu'on arrete pas d'en parler ... toi qui dit qu'on en parle jamais ... hum

Répondre à defjam_mystikal@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Google,je pousse mon coup de gueul!
Aller à :

Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens