Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de style visuel!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, alors voilà j'explique mon pb:
J'avais installer un fichier de boot (écran de demarrage ac la barre bleu, ou verte).
il fallais que je le met en route en changeant le fichier boot.ini, en mettant nekwell= ntosboot.exe
apres j'ai voulut redemarre windows, je voyer l'écran mon new ecran et tout, puis au moment on l'on voit la page de bienvenue, il redemarre.

Alors, je me dit je v demarrer en mode sans echec, puis je verai pour l'enlever, mais au moment de la page de bienvenue, il redemarre aussi.
Alors, je me suis dit je vais le supprimer, ac le cd de windows, en allant ds la consol de recuperation dc je le supprime correctement, et je redemarre.

Windows redemarre, mais now je ne peut plus mettre de style visuel, j'ai que celui de windows classique.

j'ai regarder les services, mais rien na changer, ppuis, now, kan je clic sur ma session le demarrage est un petit long.
merci de bien vouloir m'aider a resoudre se pb.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, c bon j'ai reussi tout seul comme un grand.
Merci kan meme de votre aide!!

Répondre à Olico

de rien :)
tu pourrai donner la sollution, histoire que sa serve a ceux qui eventuelement aurons le meme pb

Répondre à xsybus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de style visuel!
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens