| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Agrandir les émoticones sur msn 7 ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous |
|
Plus d'informations
|
agrandi ta fenetre de chat |
|
Plus d'informations
|
euh je croi que agrandir la fentre c'est bof bof lol........
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup je vais essayer ça!!!!! |
|
Plus d'informations
|
derien moi perso sa marche impek car j'ai msn poligamie donc sur le meme ordi quand je suis sur une session ou j'ai mi le programme en question les emoticones sont grand ( la taille normal) et sur l'autre session ou ya pas le programme les emoticones sont toute petite voila @++ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors voilà les nouvelles du front !
|
|
Plus d'informations
|
salut a toi alors pour la premiere question oui on est obliger !! en faite les emoticones sont agrandi a cause de stuffplug, et si tes mail s'ouvre avec netscape c'est aussi a cause de stuffplug.
|
|
Plus d'informations
|
merci bien , vou êtes bien aimable monsieur makak06.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce que IDN ferait sans Makak06, hein ! dites le moi :-D
|
|
Plus d'informations
|
merci mohax j'avoue que msn et moi on se connait plus ou moin mais je t'es deja vu plusieur foi sur IDN (normal vu le nombre de post que tu as) toi c'est plus informatique en general :-) |
|
Plus d'informations
|
De rien c'est bien normal ... ça s'appelle du "bien-élevage"!! :-D |
|
Plus d'informations
|
oki je vais aller voir sa, en si non bien calé en informatique c'est vite dit, les base du moin je connais voila @++ |
|
Plus d'informations
|
Oh tu parles Makak, je suis assez bon, j'ai des bases et plusieurs connaissances mais j'étais marier avec Msn avant que tu me la pike :-p
|
|
Plus d'informations
|
bon oki oki tres bien on est environ pareil alors c'est pour sa qu'on s'entend bien :-D |
|
Plus d'informations
|
Je suis vraimetn dsl :-? mais ya un truc que g pa compri.
|
|
Plus d'informations
|
salut a toi maxhou , oui tout a fais il n'y a que toi qui voisles emoticones en grand les autre personne ne les vois pas (a moin d'avoir mis stuffplug NG)
|
|
Plus d'informations
|
slt tt lmonde se serer pr savoir ou je pourrer trouver un patch pr agrandir mon image perso msn ??? |
|
Plus d'informations
|
salut a toi stuffplug NG agrandi non seulement les icones mais aussi les avatar il garde la taille original mais tu peut aussi la faire plus petite :-) tu le trouvera facil sur google si tu a un souci dit le moi ;-) |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai mis sp3 mais je n'ai aucune option pour mettre les emoticones en taille réelle
|
|
Plus d'informations
|
|