Recherche d'un titre de film /comédie américain des années 80
Forum Cinéma / Télé : Recherche d'un titre de film /comédie américain des années 80
salut a tous!
Je suis à la recherche d'un film qui pour moi est un peu culte mais malheuresement je ne me rappelle plus le titre ainsi que le nom des acteurs qui y jouaient ! l'histoire..
il s'agit d'un homme a la mine blafarde , atteint d'une maladie grave et qui à du suivre un traitement de chimiothérapie (perte de ses cheveux) est devenu completement amoindri et doit avoir recourt à une infirmière pour lui prodigué des soins a domicile par rapport à sa maladie .. petit à petit , il tombe amoureux de cette infirmière mais il comprend très vite qu'il ne peut rien attendre en retour du fait de sa maladie..heuresement pour lui il guérit de son mal mais malheuresement , l'infirmière s'en va ..décidé a ne pas laisser tomber cer amour il décide de se prendre en main et de se sculpter un physique de reve .. se laisse pousser les cheveux jusqu'au mi-dos, fait de la musculation et des u.v ..résultat .. un physique de reve genre la série t.v "le rebelle" ..et c'est ainsi ,l'aspect méconnaissable qu'il décide un jour de la retrouver et de la suivre jusqu'a une station service et faisant mine de ne pas la reconnaitre joue le role de cet espece de rebelle super séduisant dont évidament l'infirmière fut tout de suite séduite mais ignore totalement qui il est réelement ... la suite est évidente
S.V.P .. QUE QUELQU'UN M'AIDE A TROUVER LE TITRE DE CE FILM !!!! il a été difisé sur canal+ entre 1984 et 1987 .. je sais que je ne suis pas tres précis mais c'est tout ce que je peux dire sur ce film .. UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI POURAIENT M'AIDER !!! :-D :-D :-D
ps:la réplique qu'il lui laisse quand elle lui demande qui il est .."je suis LOBO le loup solitaire ...et je n'est besoin de personne !!"
ca fait scenario de film de cul ca, les cheveux long, une infirmiere et un rebelle...c'est louche
perso désolé je vois pas du tout ce que ca peut etre comme film...
:-o arf arf arf
arrete de dire ça !! film de cul !!! .. tu me casse l'image de mon film ! j'en garde des super souvenirs et toi tu me dis que ca fait scénario de film de cul ! :-x
..nan nan nan .. j'assure sur ma tete (
)que ce n'est pas un film de cul !!
quelqu'un d'autre pourrait il m'aider ???
merci a tous (si c'est pour me dire encore que ca fait film de cul .. pas la peine !!
)
Les acteurs ils n'ont pas joués dans d'autres films ? Ca aiderait.
ben si mais le problème est que je ne souvient plus du tout du nom de l'acteur principal .. je revois plus ou moins ca tete mais impossible de mettre un nom dessus ..quand a l'actrice .. le gross blanc . .je sais que je ne donne pratiquement pas d'indice mais c'est tout ce que je peux faire ..
HELP
HELP
HELP
Ca devait être navet, un film de série B....
Coup de foudre à Charleston[/b]"
Année du film : 1990
L'acteur principal est : "Steve Guttenberg"
Et il a aussi jouer dans les 4 premiers "Police Academy", "Short circuit", "Appelez-moi Jonny 5", "3 hommes et 1 bébé", "Tels pères telle fille", les 2 "Cocoon", "Casper, l'apprenti fantôme", et encore d'autres ...
@+
PS : heureusement que tu as donnés un très bon indice : "Lobo, le loup solitaire" ;-)
ARFFFFFFF ....c'est GENIAL !!!! je te remercie daviwys ... franchement je n'y croyais plus mais la ...!! suis sur le c.. je revois l'affiche que tu as posée et que de souvenirs qui me reviennent ..!! mais dis moi pour certain ça sentais le navet (
) mais visiblement pas pour tous
toi qu'est ce que tu pense de ce film?
Ca sent le navet?????
Non mais ta vue l'affiche?????
T'a vu les acteurs qui jouent dedans, leur filmographies?????
T'oses demandé a ton bienfaiteur si c'est un navet???
BIEN SUR QUE OUI QUE S'EN EST UN!!!!
salut le film que tu cherche J'ai le titre seulement en anglais, c'est " Don't tell her it's me"
alors bon cinéma :-D
Pour répondre au message du 27/6 de "kaiila77",
Je te réponds : J'adore ce film même si il ne plaît pas à d'autres !
Steve Gunttenberg est un acteur que j'apprécie beaucoup, et quant au film je trouve l'histoire original et un peu triste. Mais il fini bien ;-)
A méditer : Les goût et les couleurs sa ne se discute pas ! Sa n'empèche pas de critiquer tant que s'est fait "poliment" et/ou "constructivement" !
Ce qui veut dire pour ceux qui n'ont pas compris...
Dire que c'est un "navet" : je respecte l'opinion, mais sa serait peut-être + intéressant de savoir pourquoi ?!!!
Regarde les poses neu-neu des acteurs, leur expression stéréotypées (les sourires qui donnent pas du tout envie de sourire), et comment est construite l'affiche (les couleurs et la structure).
Et puis les noms des films cités rien qu'à les entendre désignent des navets, c'est sûr.
C'est le genre de film qui attirent toujours le même public, l'affiche est un signal.
C'est facile à reconnaître, les navets.
Quand on aime les bons films, on finit par avoir le "radar à navets".
| Citation :
|
Exactement!!! j'aurais pas dit mieux! d'ailleurs, voici un parfait example d'affiche qui annonce un chef d'oeuvre!
VOUS ETES VRAIMENT TOUS UNE BANDE DE CONS !!!
J'en ai mare qu'une bande d'imbéciles qui, parce qu'ils ne trouvent pas le titre d'un film ou peu importe la raison, emmerdent les autres !!!
Peu importe la qualité du scénario, la gueule des acteurs... Celui qui recherche le titre d'un film peut en garder de bons souvenirs.
Je me rapelle avoir adoré "L'homme des cavernes" avec Ringo Starr et être complètement décue de l'avoir revu 20 ans après.
On ne vous demande pas votre avis, juste le titre.
Et si c'est un navet, ça met ta vie en danger ?
la tolérance et le respect ne vous étouffent pas !
Atryu (un chevalier est plus élégant que ça) : exEmple, c'est avec un E pas un A
Bonne journée !
C'est "le choix d'aimer" avec Julia Roberts !!
Salut !
Je cherche aussi un film des année 80 (américain), c'est en gros l'histoire d'un gars qui pour obtenir une bourse universitaire il se déguise en homme de race noir car des bourses sont attribuées à des gens fesait partie des minorités.
quelqun sait?
je suis nouveau, et j'essaie de comprendre le fonctionnement du site! j'espere etre au bon endroit.
je cherche le titre d'un film, ou a un moment on vois Moise qui leves les bras, et la mer rouge s'ouvre et son peuple passe, a la fin de la scene, on vois que c'est un bandit qui le menacait d'une arme, et lui reclamais ses sous... je penses que c'est un film a sketches (ce n'est pas la folle histoire du monde) merci d'avance...
| Citation :
|
"soul man" avec C.THOMAS HOWELL
| Citation :
|
"sacré graal" des monthy python
merci mariocombretti, mais non ce n'est pas ce film, sacré graal se situe au moyen age directement!! bien apres Moïse! mais merci encore;
t'aurais pas une idée sur l'acteur, il me semble que c'est billy cristal
désolé non je n'ai pas de nom d'acteurs! ce n'est pas billy crital, je viens d'aller voir sur google, je sais que je donne pas beaucoup de renseignements, mais bon!!! je te remercie de me donner des idées, c'est comme cela que l'on trouveras!
[#ff2a00]bonjour je recherche un film des annee90 ses l'histoire d'une famille qui s'ecrase avec leur vaisseau spatiale dans une foret les deux enfant rencontre des ourson qui vie la il ont des maison parle les parent des enfant sont enlever par des monstre alors les petit nounours aide les enfant pour libere les parent si quelqu'un connais le titre se serai super sympa de me le dire ou si quelqu'un ses ou je peu le trouver ou un site ou il y a beaucoup de film et que j'ai une chance de le trouver je vous remercie a l'avance
"les ewoks" ?
Krashtaka le film que tu cherche et "soul man" @+
moi je suis à la recherche d'un film de traineau à chien! J'ai maintenant 17 ans mais j'ai vu ce film à TVA lorsque j'avais 5, 6, ou 7 ans ou même plus jeune. Je me souviens qu'au début du film le père du garcon arrive en avion rouge je crois. Le garcon veut participer à une course de traineau à chien. Son père a un moment dans le film part avec son avion lorsque qu'une tempête de neige lui fait perdre le controle de l'avion. Il se trouve donc blesser dans les montagnes losqu'un vieux homme le trouve et prend soins de lui. Son fils part donc à sa recherche avec ses chiens. Il le trouve avec le vieux homme qui se trouve à avoir lui aussi une passion pour les chiens de traineau. À un moment dans le film, le garcon doit tuer l'un de ses chiens car il est blesser gravement. Je crois que le vieux homme lui prête un chien. Lors de la course il y a de la glasse à un endroit, puis le gracon dit quelque chose c'est alors que l'aclage se met à voler. Le jeune garcon gagne la course. Je me rappele aussi qu'a un moment il fait un parie qu'il perd et doit alors aller à l'école en sous-vetement avec son aclage (il blesse d'ailleur l'un de ses chiens). Si je ne me trompe pas le chien de tête (meneur) répondait au nom de Tobby.
Bjr, je recherche le titre d'un film, mais je ne connais pas le nom des acteurs.
Il s'agit d'un film des années américain 80. C'est une comédie.
L'histoire: un garçon se déguise en fille pour s'approché de la fille qu'il aime et devenir son amie. Il deviennent ami(e)s jusqu'à ce qu'il se fasse démasqué.
"Anything for love" (1993) ("just one of the girls" en VO)
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un film Américain des années 80. Ca parle d'un jeune blanc qui pour aller a la FAC à besoin d'une bourse et seul un noir peut l'obtenir. Il va alors se maquiller et se faire passer pour noir afin d'obtenir sa bourse et faire ses études. bien sur il va rencontrer une femme noire et vont tomber amoureux etc... pis elle va découvrir le poteau rose .. bref .. si l'un d'entre vous connait le nom de ce film !! ce serait vraiment génial... je sais mon descriptif n'est pas térrible mais bon ...
MERCI D'AVANCE
PS/ Je me demande s'il n'y a pas le mot "man" dans le titre....
| invisiblesun a écrit : Bonjour,
|
salut !je ne sais pas si c'est une blague de ta part mais la reponse a ta questions a ete donne par le lt marion cobretti 10 post au dessus du tien alors pour citer la reponse du lieutenant c'est "soul man" avec C thomas howell voila voila!!!!
Répondre à mikael08
Oula !!
Effectivement, j'ai du rater ce post !
Merci d'avoir quand même répondu.
salut kaiila77 le non en français du film don't tell her it's me est un look d'enfer et un bon film c du trankil
salut kaiila77 le non en français du film don't tell her it's me est un look d'enfer et un bon film c du trankil
| Krashtaka a écrit : Je cherche aussi un film des année 80 (américain), c'est en gros l'histoire d'un gars qui pour obtenir une bourse universitaire il se déguise en homme de race noir car des bourses sont attribuées à des gens fesait partie des minorités.
|
le titre de ce film c'est "soul man", voila que j'adore aussi
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.