Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Reaper, VidLogo, SmartFTP, Black Magic, Skype (Lin Lire la suite
Nintendo DS va changer de façon radicale la manière de jouer aux jeux vidéo. Grâce à de nombreuses caractéristiques innovantes, comme l’écran tactile, la reconnaissance vocale et la communication sans fil, les jeux, maintenant visibles sur deux écrans et Lire la suite
Le premier éditeur de jeux vidéos ne se repose pas sur ses lauriers, et après avoir lancé sa plateforme de téléchargement en ligne (voir notre actualité intitulée Electronic Arts se lance dans le téléchargement de jeux vidéo, veut continuer d’encha Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 12 au 18 août). Le test de la semaine : Combat Mission : Shock Force Shock Force, le nouvel épisode de la série Combat Mission, vous propose de découvrir c Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour,
Voilà mon soucis je n'arrive pas à lancer le jeu sims 2, j'ai bien enregitré les 4 cds.
je mets le un pour lancer le jeu et un message d'erreur apparait
"Un émulateur CD/DVD a été détecté. Désactivez tous les émulateurs CD/DVD et redémarrez le jeu".
J'avoue je vois pas..
es ce que quelqu'un peu m'aider ??
MERCI
:-)
as tu un logiciel type alcohol ou deamon tolls d'installé sur ton pc?
non ces logiciels ne me disent rien.
de quels genres de logiciels il s'agit ?
c des logiciel pour faire des image de cd etta pas clone cd d instalé sur ton ordi
8-)
salut ! moi aussi j ai un probleme pour lancer les sims edition deluxe, en fait une fois lancé il charge les differents programmes et puis il revient sous windows... alors qu avant il tournait bien apparemment ( c l ordi de ma niece ) son souci c qu elle a une carte graphique intégrée a la carte mere, mais ca n empeche de faire fonctionner les jeux pourtant ( celeron 1.3 Ghz 256 ram XP familial) Merci de bien vouloir m aider parce que j vois pas d ou ca peut venir sinon d un problem materiel
j'ai le meme probleme que mimisa, quand je lance le jeu j'ai le meme message qu'elle!!
je possède clone cd sur mon ordi mais quel rapport entre clone cd et les émulateurs cd/dvd??
aidez moi svp j'aimerai jouer au sims lol
MERCI DAVANCE
:-)
Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.