Second Life connaît sa première attaque terroriste
Forum Les news : Second Life connaît sa première attaque terroriste
L’univers des jeux en ligne n’a de cesse de se diversifier. Aujourd’hui, Second Life repousse encore un peu plus la limite de ce que peut être un jeu en ligne, puisqu’on a...
Second Life connaît sa première attaque terroriste : lire la suite
Ce jeu (car c'est un jeu) me fait très peur.
Quand je vois comment mon fils est dépendant de counter strike.
Je suis certaine que son addiction pour Second Life serait impossible à défaire si jamais il mettait le nez dedans.
Edit: Je sais que c'est HS, mais bon...
Message édité par Optionnelle le 23-02-2007 à 16:22:05
Voltaire
Répondre à Optionnelle
La connerie humaine n'a pas de limite, si seulement elle pouvait se borner au virtuel...
Sinon si votre fils joue beaucoup à counter strike alors second life a peu de chance d'être son style de jeu... mais y a toujours Lineage 2, world of warcraft et compagnie
La différence c'est qu'il faut payer un abonnement mensuel, ça refroidit pas mal quand on est pas autonome financièrement ^^
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
A ce rythme là, à quand le crash d'avion sur l'ambassade de Suède ?... C'est tout de même grave, même si le fond de la pensée de cette "armée de libération" semble bon. Bientôt il y aura des troupes de polices pour surveiller les Avatars...
| Nordlaser a écrit : A ce rythme là, à quand le crash d'avion sur l'ambassade de Suède ?... C'est tout de même grave, même si le fond de la pensée de cette "armée de libération" semble bon. Bientôt il y aura des troupes de polices pour surveiller les Avatars... |
P'tain t'es con!
Pas besoin d'avions dans Second life, on peut voler!
Je tenterais bien une prise d'otage moi...
Message édité par Raon le 23-02-2007 à 17:21:54
Répondre à Raon
Optionnelle, seconde life ne devrait pas te faire peur. C'est surtout Wow ou Lineage (moi même assez addict à certains jeux... J'essaie de ne pas passer de l'un à l'autre trop rapidement, ou de prendre différentes drogues en même temps disons
)
C'est une manie d'insulter les gens on dirait. Je n'y suis pas dans Second Life, je ne connais que de nom (heureusement), mais je sais très bien comment on s'y déplace, je te remercie. Et je t'en prie, vas-y seulement. Va faire écraser ton avatar sur un bâtiment en flottant dans les airs pour voir l'onde de choc que cela ferra et l'effet médiatique qui en suivra. Ca relève davantage du suicide que de l'attentat (tu vas me dire que c'est impossible à faire dans le jeu), et si t'as pas compris le sens de mon précédent post, tu vis vraiment plus dans Second Life que dans la First Life. Alors avant de me prendre pour un con, réfléchis au sens métaphorique de mon commentaire précédent !
Sans rancune.
| Nordlaser a écrit : C'est une manie d'insulter les gens on dirait. Je n'y suis pas dans Second Life, je ne connais que de nom (heureusement), mais je sais très bien comment on s'y déplace, je te remercie. Et je t'en prie, vas-y seulement. Va faire écraser ton avatar sur un bâtiment en flottant dans les airs pour voir l'onde de choc que cela ferra et l'effet médiatique qui en suivra. Ca relève davantage du suicide que de l'attentat (tu vas me dire que c'est impossible à faire dans le jeu), et si t'as pas compris le sens de mon précédent post, tu vis vraiment plus dans Second Life que dans la First Life. Alors avant de me prendre pour un con, réfléchis au sens métaphorique de mon commentaire précédent !
|
2nd degré tu connais ?
-.-
Répondre à Raon
ok... carton jaune pour cette fois alors
la prochaine fois, soit plus diplomate
Sans rancune :-p
Répondre à Raon
Mouef... Franchement, je vois pas l'intérêt d'un monde virtuel s'il n'y a que le fait de pouvoir voler qui soit différent de la réalité ! (c'est pratiquement ça !). Second Life c'est marrant, mais y'a vraiment rien à y faire de drôle, il faut tout autant bosser que dans la vie réelle, quel intérêt ?
Recommencer notre vie à Zéro et la vivre telle qu'on aurait toujours voulu la vivre, sans refaire les mêmes erreurs? Pour moi, c'est la seule raison qui peut pousser à la déconnection du monde réel, et donc l'addiction : Le désir d'atteindre un idél de vie, quitte à ce que celle-là soit irréelle (bien que nje ne sois pas sûr que les concernés fassent encore la différence...).
j'ai testé second life, et j'ai rien trouvé de marran.
je ne comprend meme par pourquoi on appel ca un "jeu".
Répondre à nova_
ce fou le temps qu'on peut passer de sa vrai vie, qui est finie, sur un jeu pour se creer une 2eme vie (au detriment de la premiere) en esperant la reussir et dont le seul avantage c'est que celle ci sera eternelle sauf que nous, on ne sera plus la pour le voir
bref, 2nd Life, c'est sympa 5 minutes, c'est comme les Sims, Habbo Hotel, ... :
faut pas oublier qu'on a une vraie vie a cote, que ce ne sont que des jeux et qu'ils ne vous permettront pas de vivre (ouais bon, je sens gros comme CA que vous allez me parler des magouilles avec cs jeux qui permettent d'etre remunere mais bon... c'est pas une vie)
Répondre à Dafen@IDN
Ouais, nous, d'un point de vue extérieur et objectif, on se dit que c'est débile de passer plus de 5 minutes sur un jeu comme ça.
Mais à mon humble avis, une fois qu'on s'y attarde un peu, l'univers doit être tellement riche et l'envie de réussite tellement importante, qu'en fait, on peut y passer des heures et des heures sans s'en rendre compte! =)
Pour faire un peu tomber certains préjugés ou se faire une idée un peu plus précise de ce que peut être Second Life, n'oubliez pas que nous avons écrit un dossier à son sujet : Second Life : vrai phénomène ou objet de dérives ?.
Ça n'a pas vocation à être un test ou un descriptif complet (les possibilités étant théoriquement infinies), mais ça permet au moins de se rendre compte à quel point cela dépasse le cadre du jeu.
| Onigiri@IDN a écrit : ...mais ça permet au moins de se rendre compte à quel point cela dépasse le cadre du jeu. |
Justement, c'est là où cela devient un véritable danger.
Comment des esprits en manque de repères et de valeurs vont faire pour se fixer des limites alors que les possibilités sont infinis ?
Nous ne sommes plus très loin du monde décrit par le film Avalon.
Voltaire
Répondre à Optionnelle
C'est clair que la connerie humaine n'a pas de limite...
un jour y'aura des meutres dans la first life a cause de seconde life...
Répondre à Asche@IDN
pour tou vous faire conprendre secondlife est un genre de chat ou tu peut te promenez et la t8u fais des rencontre et tout et tout
en plus dafen@ind les sims 2 moi ji joue des heure et heure
non mais vous ete quand meme vraiment con on sen criss que secondlife vous plai pas aller dans voir alleuir parceque yen na dautre qui aime sa ,ce jeu la!!!
chu dacord parler dlataque teroriste mais ce mete a critiquer le jeu ben la aller don chier!
C'est moi ou son dialecte est incompréhensible?
| alex power9 a écrit : en plus dafen@ind les sims 2 moi ji joue des heure et heure |
c'est cool ....
| ZbOobY@idn a écrit : C'est moi ou son dialecte est incompréhensible? |
oui, c'est pas evident a comprendre, j'ai tout juste compris mon pseudo (qu'il a deforme d'ailleur)
donc: merci d'avoir remonte un topic qui date de 2007 et que tout le monde avait oublie
et le SMS est interdit sur le forum
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
