Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible d'effacer mes numeros de la carte sim

Impossible d'effacer mes numeros de la carte sim

Forum Téléphonie mobile : Impossible d'effacer mes numeros de la carte sim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je ne peux pas effacer mes numeros enregistrés sur ma carte sim, cela me marque "echec suppression". Ca ne vient pas du téléphone, j'ai fait le test. J'ai encore de la mémoire sur ma carte sim et je ne peux pas enregistrer de nouveaux numéros, je suis obligée d'enregistrer sur mon téléphone.
Aidez moi svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Morue45 a écrit :

bonjour, je ne peux pas effacer mes numeros enregistrés sur ma carte sim, cela me marque "echec suppression". Ca ne vient pas du téléphone, j'ai fait le test. J'ai encore de la mémoire sur ma carte sim et je ne peux pas enregistrer de nouveaux numéros, je suis obligée d'enregistrer sur mon téléphone.
Aidez moi svp!!!

bonjour , un peu plus de détails un nokia , samsung etc. :pt1cable:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

Mon téléphone est un samsung mais honnetement je ne pense pas que ca vienne du téléphone car ca me le fait avec tous peut importe la marque...

Répondre à Morue45
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Impossible d'effacer mes numeros de la carte sim
Aller à :

Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens