meilleur log pr couper fichiés mp3????
Forum Logiciels : meilleur log pr couper fichiés mp3????
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonsoir tt le monde voila je voudrai savoir quelle est selon vous le meilleur log pour couper les fichiés mp3 car j'ai télécharger pas mal d'albums...j'ai essayé mp3directcut mais il y a un problème avec ma librairie sur mon ordi donc il m'en faut un autre de bonne qualité...
et aussi j'ai une question de débutant en gravure si je met des mp3 sur cd par nero express ou burning rom(je sais pas quel est la dif...) c'est lui qui convertie (de sorte à ce que je les écoutent sur chaine hifi) ou c'est a moi de les convertir avant???et en quoi??
merci d'avance
Nero express est la forme avec assistant de Nero burning rom.
Pour graver des fichiers musicaux que tu puisses écouter sur ta chaine hifi, il te faut creer un cd audio dans Nero. Tu n'as pas besoin de convertir tes MP3 car Nero le fera tout seul. Il faut juste veiller à tout graver en une fois car les lecteurs audio n'acceptent pas le multisession.
Pour découper tes morceaux MP3, je connais Soundforge qui est bien. Nero wave editor est un peu calqué dessus mais est beaucoup moins bien.
ok merci beaucoup pr ta réponse j'éssairai soundforge
par contre je sais pas quel version prendre....la 7 est t-elle trop compliqué???
bonjour,
la version 7 de soundforge est tres complète voire même un peu trop pro à mon gout. perso j'utilise goldwave pour ce genre de manip mais il est rare que je telecharge un album complet en une seule piste.si tu as un pb avec la langue de Shakespeare, les patchs Fr de ces 2 logiciels sont trouvables via google, bien entendu.
Il y a 643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.