Tom's Guide > Forum > Les news > Inoveum, l'assistant de CV en ligne

Inoveum, l'assistant de CV en ligne

Forum Les news : Inoveum, l'assistant de CV en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Créer son CV est une des pratiques qui peut rapidement devenir casse-tête, notamment lorsque c’est la première fois qu’on se lance dans ce genre de document. Pour faire face à ce genre...

Inoveum, l'assistant de CV en ligne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoir testé les deux solutions (assistant Word et Inoveum), je trouve que cette dernière est nettement plus performante :

- l'ajout des rubriques et des sous-rubriques est simplissime
- le changement de modèle est instantané
- la fonctionnalité de publication web est très utile
- la déportation de l'application en ligne est un vrai plus en terme d'accessibilité

Quant à la version Internet Explorer, j'ai cru comprendre que ce n'était qu'une question de jours pour qu'elle ouvre...

Message édité par Tusorapa le 23-02-2007 à 14:37:11
Répondre à Tusorapa

Super, je viens de tester, mais un charmant message m'explique:
<"Votre inscription a bien été prise en compte.
Vous êtes sur liste d'attente.
Pourquoi ? Car nous sommes actuellement en phase de bêta-test privée : à partir du 15 février, plus de 1200 personnes pré-inscrites vont tester nos services. Elles nous feront des commentaires sur la qualité et la pertinence de notre portail, et nous signaleront des bugs s'il y en a.">

Sympas... Mais ne sommes nous pas le 23/02???

Répondre à lordzzz
Tom's Guide > Forum > Les news > Inoveum, l'assistant de CV en ligne
Aller à :

Il y a 1479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens