Dell XPS ou Alienware ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je voulais savoir le quelle serai fait le plus pour les jeux comme HL2 etc.. Dell XPS ou Alienware ? Ou mieu si vous savez bien sur :-D
Merci
Je voulais savoir le quelle serai fait le plus pour les jeux comme HL2 etc.. Dell XPS ou Alienware ? Ou mieu si vous savez bien sur :-D
Merci
Autres pages sur : dell xps alienware
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pardon letos mais tu crées 5 topics identiques.
De plus, tu confirmes ce que je pense de toi: même en demandant des conseil tu t'en contrefiches.
On te dit Dell XPS, et tu persistes à mettre Alienware 1- dell 0.
ACHETE LE TON ALIENWARE!!!!!!!!!!!
C'est ce que tu finiras par faire, peu importe ce que l'on dise....
De plus, tu confirmes ce que je pense de toi: même en demandant des conseil tu t'en contrefiches.
On te dit Dell XPS, et tu persistes à mettre Alienware 1- dell 0.
ACHETE LE TON ALIENWARE!!!!!!!!!!!
C'est ce que tu finiras par faire, peu importe ce que l'on dise....
niveau prix je vous confirme que alienware est moin cher j'ai eu une config a 2800€ et pour avoir la meme config chez dell il me fallait mettre 3400€ en prenant aussi une garantie de 3 ans (frais de retour en cas de gros pb a la charge de alienware),
sans parler que chez alienware le telephone est gratuit pour la hotline est les machine sont superbes,
sinon pour le prix faut dire qu'il etait en solde 600 € d'economie en comptant les frais de port rembouser,
sinon j'ai une ati x800 est half life avec les detail a fonds marche a la perfection
sans parler que chez alienware le telephone est gratuit pour la hotline est les machine sont superbes,
sinon pour le prix faut dire qu'il etait en solde 600 € d'economie en comptant les frais de port rembouser,
sinon j'ai une ati x800 est half life avec les detail a fonds marche a la perfection
Que valent les PC Alienware, voici un article qui teste un Aurora 7500 Sli : Test de l'aurora 7500 Sli
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDell XPS 15 question
- ForumProblème Dell XPS M1730
- ForumDELL XPS M170
- ForumCarte graphique grillée sur Dell XPS1710?...ca vaut le coup?
- ForumQuel DELL Studio XPS choisir ?
- ForumAvis portable dell studio xps 16
- ForumProblème Son Apres Reformatage XP XPS 420 Dell
- ForumHP Pavilion dv5-1130ef ou Dell XPS m1530
- ForumDell XPS M1530 Formatage
- Voir plus