Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion Internet !!!
Mot :    Pseudo :           

Boujour à tous !!!

J’ai un gros problème au niveau du partage de connexion Internet auquel je n’arrive pas à le réaliser !!! Voici les étape où j’ai été : je vais dans « favoris réseau » puis je clique, à gauche sur « afficher les connexion réseau » et la je clique sur « créer une nouvelle connexion ». Une fenêtre s’affiche : c’est l’assistance donc il m’explique se que je peut réaliser comme connexion dans cette même fenêtre. Après je clique sur « suivant », il me demande se que je veux comme connexion donc je clique sur « Etablir une connexion à Internet alors maintenant je clique sur « suivant » et c’est la le problème : Il me demande en trois 3 choix avec cette question : « Comment voulez-vous vous connecter à Internet » et voici les choix possible :
1) « Choisir dans une liste de fournisseur de services Internet »
2) « Configurer man connexion manuellement »
3) « Utiliser le CD fourni par mon fournisseur de services Internet »
Voilà je suis bloquer à cette étape alors c’est peut tout bête mais pouvez-vous m’aider : Suis-je bien dans la bonne parti pour créer un connexion à Internet ??? Si oui quel erreur ai-je fait ??? Et après l’étape là faite que dois-je faire ??? T’en de question qui ne demande que des réponse…

PS : J’utilise le serveur Wanadoo

Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qd tu met le cd d'install ca fait quoi?

Répondre à interrogateur
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de connexion Internet !!!
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens