Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox w98SE "Pb après ré-installation w98SE"

livebox w98SE "Pb après ré-installation w98SE"

Forum Accès Internet & Réseaux : livebox w98SE "Pb après ré-installation w98SE"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après un problème d'accès à "explorer" et "iexplorer" sur un pc/w98SE connecter à une livebox/sagem en tant que "ordinateur supplémentaire", j'ai ré-installer l'OS. Tout s'est bien passé; j'ai pu ré-installer les éléments de la livebox et tout semble correctement installé. Pourtant, lorsque je veux accéder à internet par "internet explorer", la fenêtre s'ouvre avec le message "DEUXIEME EDITION" sans autre manifestation. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune idée mais bon faut vivre avec son temps passe a XP parceque franchement win98 n'est pas fait pour le net a haut debit, surtout que t'auras du mal a trouver a chaque fois de l'aide concernant win98 ;-)

Répondre à EyesWolf@IDN

Sympa d'avoir répondu même si ce n'est pas la réponse que j'attendais. Peut-être qu'une autre âme compatissante, ayant rencontrée le même problème, pourra m'éclairer. Pour autant, tu as raison de m'inviter à "upgrader" ma configuration.

Citation :

EyesWolf a écrit :
aucune idée mais bon faut vivre avec son temps passe a XP parceque franchement win98 n'est pas fait pour le net a haut debit, surtout que t'auras du mal a trouver a chaque fois de l'aide concernant win98 ;-)

Répondre à mike49
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox w98SE "Pb après ré-installation w98SE"
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens