Mot :    Pseudo :           

Slt all,
j'aurais besoin de l'aide d'une tierce personne; j'habite en Suisse et je veu ouvrir un site, rien de plus banale jusque la mon problème c'est que j'aimerais bien me crée un compte free ....malheureusement on ne peu que les crées en france....J'en demande alors à vous chère Français y'aurait-il quelqun parmis vous qui aurez la gentillesse de me crée un compte et qu'une fois crée ne fouine pas dans le compte ftp pour le bon développement du site (et surtout j'aime pas etre espionner):::::::: La personne qui fera sa pour moi ne sera pas payer elle sera juste cité dans les remerciement.....

Merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

le probleme,
c'est que pour acceder au server ftp de free il faut avoir une adresse ip de free !!!
a moin q'une personne n'utilise pas un compte ftp de free qui date d'avant cet regle.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

euhhhhhhhh es tu sure de se que tu avances...un de mes collègues à fais la même chose et lui arrive à avoir accès au compte ftp :-?

Répondre à rippers

et bien pourquoi t'essai pas de régler ton prob avec ton pote ? :confused:

Répondre à EyesWolf@IDN

lol il est pour lui le compte ftp.....mdr :-)

Répondre à rippers
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free
Aller à :

Il y a 3125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens