Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment bloquer un appel ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

mon modèle mobile : SAMSUNG SGH-760V

je souhaite bloquer un seul numéro entrant sur mon mobile.

j'ai le mode FND mais on me demande de modif code PIN2, le truc c'est que je n'es jamais créer le code PIN2.

Quel est la marche a suivre pour bloquer le numéro entrant ????

Merci par avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai ta solution!
Est-il "Jailbreaké"?

Répondre à swasty

swasty a écrit :

j'ai ta solution!
Est-il "Jailbreaké"?

ça veut dire quoi ?

Répondre à copycatcopy

copycatcopy a écrit :

ça veut dire quoi ?

Le jailbreak, c'est le fait de remplacer le Firmware de l'iPhone (son logiciel interne), par une version modifiée qui permet d'utiliser des logiciels qui n'ont pas été approuvés par Apple, comme notamment les logiciels permettant de desimlocker l'iPhone (le rendre compatible avec tous les réseaux).

En quelques sorte apres, tu peux installer des application gratuites comme payant ( un peut comme AppStore) d'ou l'application nommé "iblacklist" qui permet de bloquer les appels et les sms! :hello:

Répondre à swasty

Sauf qu'il n'a pas d'iPhone et qu'il s'est trompé de section pour son message :)

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

ah ouais d'accords! tempi alors

Répondre à swasty

lol oui j'ai pas de iphone mais merci d'avoir essayer d'aider ! ;)

Répondre à copycatcopy

copycatcopy a écrit :

lol oui j'ai pas de iphone mais merci d'avoir essayer d'aider ! ;)

normalement dans les samsung tu as déjà un paramètre pour bloquer des appels dans parametre>appel>restriction me semble-t-il?! vas voir !

Répondre à swasty

swasty a écrit :

normalement dans les samsung tu as déjà un paramètre pour bloquer des appels dans parametre>appel>restriction me semble-t-il?! vas voir !

non j'ai pas restriction mais je crois avoir trouver dans parametre>appel>rejet automatique et la on me demande de créer une liste, entrer le ou les n° de tél puis "activer" donc je pense que cette manière doit etre la bonne ! je verrai bien lorsque que le n° que je veux bloquer ce représentera a nouveau car il n'est plus dans mon historique d'appel entrant !

voilà bah en tout cas merci pour ton aide !!

a+

:) ;)

Répondre à copycatcopy

copycatcopy a écrit :

non j'ai pas restriction mais je crois avoir trouver dans parametre>appel>rejet automatique et la on me demande de créer une liste, entrer le ou les n° de tél puis "activer" donc je pense que cette manière doit etre la bonne ! je verrai bien lorsque que le n° que je veux bloquer ce représentera a nouveau car il n'est plus dans mon historique d'appel entrant !

voilà bah en tout cas merci pour ton aide !!

a+

:) ;)

Oui voilà, c'est ce dont en quelques sortes je t'expliquai, et bien oui, c'est la bonne solution !

A + :hello:

Répondre à swasty

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment bloquer un appel ?
Aller à :

Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens