en pc de bureau tu peux avoir ça facilement.. mais en portable tu rêves.. déja juste la 6600GT n'existe pas pour les portables.. et puis la ddr 2 avec un amd 64 c'est pas compatible, sinon augmente ton budget ou prend un modele moins cher..
de plus, les pc portable a base d'amd sont fortement déconseillés----> chauffe du processeur et pas de performance....prend plutot un portable à base de P4 M @3.4GHz /centrino (pour la durée)/RAM normale DDRPC3200 120Go de disk dur (plus un externe si nécessaire)...
Cherche chez toshiba...il ont sortie des portable de ce style pour un poid record de 1.6Kg!!!
SI tu cherches un bon portable cherche deja dans les portables des processeurs Turion ou Centrino, mais pas des P4 M ou AMD 64....
Apres la config que tu demandes est quand meme sacrement particuliere car veut un pc portable pour du jeu, ce qui est introuvable sauf prix extremes.
un des seuls que j'ai trouvé est le Qosmio G20-111 :
Processeur Intel Pentium M 760 (2 GHz)
1024 Mo -
2 Disques durs de 100 Go = 200 Go
Ecran TFT 17'' WXGA TruBrite
Carte graphique nVidia 6600 Go 128 Mo
Graveur de DVD Dual Double Couche
Tuner TV interne
C'est le mieux que je vois pour toi, mais tape dans de 2300 a 2600 euros selon les sites, pour une configuration tour qui serait considérée comme du milieu de gamme..
Nonodu90 oui il existe des 6800ultra ou 7800gtx en portable mais a des prix de fou car si tu selectionne la configuration qu'il recherche, tu obtiens un pc qui frole les 3000 euros...
ouai mais bon apres c'est son choix si il veut un pc comme il a decri il faudra qui debourse donc autan prendre quelque chose de plus causto qui tiendra plus longtem qu'une 6600
ben si on le laisse tel qui le vende donc :
pentium m770
2go de ddr
6800ultra
80go de disque dur
le lecteur graveur
avec windows et d'autre logiciel yen a pour 2662€
mais bon c'est clair qui vaudrai mieu prendre un pc de bureau a se prix la tu a mieu
un des seuls que j'ai trouvé est le Qosmio G20-111 :
Citation :
uis la conviendrais aussi ici
c'est un QosmioG20 - 111
Copieur
Serieusement c'est assez clair, tu auras tres difficilement le choix dans cette gamme de prix au dessus de la x700. Tu peus trouver quelques 6600 normale mais faudra deja dépasser le budget de 300 euros.
Apres ya toujours mieux mais faut aussi s'interroger sur le reel interet d'un portable dédié au jeu et ce que tu recherches sur un portable car bien des ecrans, clavier permette de retrouver la sensation portable (car je doute que l'interet soit de jouer a Quake4 dans le train ou le bus) tout en ayant un rapport qualité/prix NETTEMENT plus avantageux et evolutif.
pour 2100€ le nouveau portable de dell peu convenir :
Inspiron 9400 (avec centrino nouvelle génération a double coeur, le T2400 (ou qqch ds le genre) à 1.85GHz; 7800Go, 100Go de DD en 5400tr/min, ecran 17", 1Go de DDr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.