Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration de serveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...
J'aimerai me monter un serveur pour ne plus encombrer mon pc avec des antivirus.....
J'ai regardé un peu les serveur personnel et j'ai constaté que les meilleur avaient une configuration du style:
2 Intel Xeon @700MHz
32Go de RAM :-o :-o :-o

C'est affolant n'est ce pas?.....32Go sa fait beaucoups!!!...donc pour un server ce qui serait le plus important ce serait: la RAM et la connectivité (LAN Gigabit/Internet 7Mb et plus etc...)??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'importe quel pc pas trop merdique peut devenir un serveur, si c'est un serveur de fichier comme chez moi il te faut un ou plusieurs disques durs de bonne taille, et la ram une quantité normale.

Répondre à kleuck

non..je voudrai juste faire un server pour une connection internet large bande (8Mb et bientot 20Mb) donc je n'ai pas trop peur des pertes de bande et si je pouvai utiliser un pc PII @400MHz/4 ou 20Go de DD en fonction du système que j'y mettrai/128 voir 256Mo de RAM SDRAM PC133/ Carte réseau D-Link 100Mb (j'en ai deux donc je pourrai mettre les deux si l'usb n'est pas assez rapide car c'est une vieille carte mère quand meme et il ne doit pas y avoir d'usb 2.0) sa m'éviterai des dépênse inutile...sa pourrai passer? (pâs trop peur des pertes certes mais il ne faudrai quand meme pas qu'il y en ai trop

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration de serveur
Aller à :

Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens