Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche ancien tub' de kylie minogue ...., pourriez vous m'aiD??

recherche ancien tub' de kylie minogue ...., pourriez vous m'aiD??

Forum Musique / Radio : recherche ancien tub' de kylie minogue ...., pourriez vous m'aiD??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

d' abord salut a tous!

comme vous l' avez devinez la chanson que je recherc he est un des titre de KYLIE MINOGUE...étant donné que je ne suis pa du tout fan...avec tous les tube qu' elle a pu sortir ..c'est un peu dur de trouv pour moi :-?

Donc voila mes indices :-) :

**il me semble que ce titre soit des ANNÉes 90...par la..
**je me rapelle de quelques petits details de son clip dans lequel elle est assez jeune...avec style un 'peu TEENAGE'..maquillé de COULELURS ACIDULé' . il n' y a q'un seul plan derriere elle, en arriere plan..des panneaux changant avec image tels...oeufs( jai l' air dun dingue la?lol)rouge a lévre enfin je sais pa comment decrire puis ..par moment des PHRASES OU MOTS en gros qui defile
je suis sur que les fan de kylie devineront :-P

voila je vous remerci d'avance..bon courage pour vos recherche a+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deux petites ' imagettes ' du clip qui peut être vous rappelerons des souvenirs ...

http://image.kaywa.com/files/images/2004/2/mob50_1077722631.jpghttp://image.kaywa.com/files/image [...] 722691.jpg[/img]

je sais pas pourquoi, mais j' ai le presentiment que mon sujet va passer au Zoubliettes loool

Répondre à blutif

Salu j'ai un vieux cd de kylie qui trainait par la mais la chanson me dit rien (j'étais tro jeune a l'époque pour me souvenir des clips) alors a tous hasard jte met les titres:1;Better the devil you know
2;Step back in time
3;What do i have to do
4;Secrets
5;Always find the time
6;The world still turn
7;Shocked
8;One boy girl
9;Things can only get better
10;Count the days
11;Rhythm of love
Sa pourrai etre la derniere comme c'est la plus connue mais c'est pas sur
J'espere que j'aurait pu t'aider car j'aime pa non plu ne pas trouver un titre de chanson

Répondre à nounours558

ouioui! moi je connais moi!!!

attends!! je vais te trouver ca dans 5 min!!!

edit: voila!!! je l'avais au bout du gland!

c'est "confide in me"

Répondre à atryu

tu tape discographie kili minogue sur google et voila

Répondre à battal

mercchhi pour votre aide ! c cool :-P

merci pour le conseil battal..(lol)...mais je serais pas venu poster de sujet ici ...sans passer par google ( notre ami!)..seulement kylie minogue en a fait des titres!n 'etant pas fanatik...je ne connais pas tous c tube :-? enfi,n bon...MERCI!

Répondre à blutif
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche ancien tub' de kylie minogue ...., pourriez vous m'aiD??
Aller à :

Il y a 604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens