Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Mon ordinateur se fige!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut j'ai eu le même problème récemment sur le même genre de machine que toi g executer un adaware(je suppose que tu y as déjà penser) et c parti....
|
|
Plus d'informations
|
Oui pour Ad-aware j'ai passer un coup dessus mais rien n'y est fait. C'est cool que pour ça a fonctionné pour toi, moi c'est la panique, ça fait 3 semaines à peu près que je suis sur ce problème et nul part je n'arrive à trouver de réponses. Je commence à me tirer les cheveux lol.
|
|
Plus d'informations
|
oui je comprend... |
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Ton alimentation est de combient de watts ?
|
|
Plus d'informations
|
Mon alimentation est de marque Levicom de puissance 350 Watts, compatible avec P4, PFC, Intel, et AMD
|
|
Plus d'informations
|
as tu essaye de desactiver le pare feu kerio je sais que ce pare feu me bloquait des jeu |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour tes suggestions xtrasystole, je vais tester le petit programme Memtest86+ V1.55 pour vérifier mes 2 barettes de mémoires. J'espère que ça va être ça le problème du figage, y aura juste à racheter de la mémoire, car je commence vraiment à en avoir plsu qu'assez |
|
Plus d'informations
|
Ouuuuuin je suis désespéré!!! J'ai fait le test avec le petit programme, mais il ne trouve pas de problème dans la mémoire. J'ai fait 2 pass, mais dans le tableau à Errors et ECC Errs y a rien. Par contre lors du test, le programme met quelques caractéristiques de mon PC et dans ceux-ci à la ligne Chipset: VIA K8T800 il y a inscrit après ECC: Disabled) et dans le tableau, ECC est en off.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
J'ai le meme problème que toi !!! 8-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Meme reponse que ces messieurs du dessus...
|
|
Plus d'informations
|
bon moi je me pencherai plutot vers un blem de ram car le temps de refragmenté tt le sdonnées qu'il y'a desus le pc rame un peu pour ecraté ce blem la je te suggere de fair tourner ta machine avec uen seul barette de ram et regarde si le blem persiste encor...
|
|
Plus d'informations
|
Merci Xtrasystole et Dreamskid,c'était bien un problème de surchauffe,j'ai fait le ménage de printemps dans mon unité centrale et je l'ai ouvert sur le coté.
|
|
Plus d'informations
|
Je sais que mon CPU 64 bits peut monter jusqu'à 77°C (j'ai fait des tests) et actuellement il chauffe à pas plus de 60°C. J'utilise le logiciel de température "Hmonitor" pour vérifier tout ça.
|
|
Plus d'informations
|
Masquer
|