Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Compte Pro Ldlc pour acheter sur internet
Compte Pro Ldlc pour acheter sur internet - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde :-)

Euh, j'aurais une petite question,
Tout a l'heure, sur ldlc, je regardé une clé mp3 @1go usb 2 créative a 112€ ! super pas chere et qualité assurée ! ! !
(j'avais aps vu que en faite j'étais sur www.ldlc-pro.com)
apres je suis allé sur le ldlc normal ! j'ai trouvé drole ! il été a 135€ ! ! ! ! :-o

Je voudrais savoir, on peux pas faire de comtpe fake pour pouvoir bénéficier des petites baisses de prix?

Il demande dans information société,
Nom de la société, notre fonction
numéro SIRET
Numéro Intra-communautaire (VAT number)
bon apres l'adresse,

On peux pas faire un fake? ou quelqu'un peut me préter son compte pour que ça me coute moins chere?
:-(

Merci ! même si je sais que je vais avoir droit a des reproches. Mais qui ne tente rien n'a rien !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah a mon avis la différence de prix s'explique par la majoration de la tva tout simplement voila et pour ne pas la payer il faut mettre la dépense sur le compte de l'entreprise de tes parents par exemple !
@+

Répondre à poil42

112 € HT = 134 € TTC (majoration TVA = 19,6%)

Pour simplifier on va dire que les pros ne payent pas la tva a priori donc ldlc-pro affiche des prix hors tva.

Répondre à milmot

En belgique c'est 21% :-P ... je fai sa avec un pote sur le compte de l'entreprise de son pere

Répondre à wolfjeremy

Citation :

je fai sa avec un pote sur le compte de l'entreprise de son pere

jusqu'au prochain contrôle fiscal :)

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Compte Pro Ldlc pour acheter sur internet
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens