Tom's Guide > Forum > Programmation > Editer un flash

Editer un flash

Forum Programmation : Editer un flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai récupéré un jeu sur internet en flash qui me plait beaucoup.
Je souhaite le modifier quelque peu pour m'amuser encore plus.
J'ai téléchargé macromédia flash MX cependant je n'arrive pas tres bien a comprendre comment faire apparaitre un script ou autre qui me permettrai de modifier ce fichier swf.
Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peu pas modifier un fichier .swf, il te fau un .fla si tu veu le modifier.

Répondre à karamouss

Ah... et comment est ce que je peux faire ca ?

Répondre à zipei

C'est impossible d'avoir les fichier .fla d'un fichier qui n'est pas à toi, par ce que le createur du jeu c'est lui qui a ce fichier et personne d'autre.

Répondre à karamouss

ok bon bah tant pis alors

merci quand meme :)

Répondre à zipei

il est surement trop tard, mais apparement il existe des convertisseurs swf to fla
Je n'ai pas testé mais sa doit fonctionné par contre la majorité des jeux en flash doivent etre soumise a copyrignt
BYE !!!!

Répondre à walbed
- 0 +

Les convertisseurs swf > fla ne fonctionnent que pour les framesets et l'isolation des objets mais en aucun pour les codes AS
C'est trop beau et ne l'oublions pas le père n'existe pas encore ^^

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :

C'est trop beau et ne l'oublions pas le père n'existe pas encore ^^

Le père Noël ?

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Editer un flash
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens