Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme wifi
Mot :    Pseudo :           

salut
kelk1 pourré t'il m'expliker pourquoi avec un modem Triway model CT 633 abonné chez tiscali je parvein a me conecter sur une tour et je n'arive pas a obtenir une ip sur mon portable en wifi pas moyen de me connecter sur le portable même en rentrant une ip.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

As tu activé ton routeur de ton modem triway?
Cela pourrait venir de cela.

Répondre à totom53@idn

oui vu ke cela a déja fonctionné peu de temps mais en fait g bien la connexion mais impossible de recevoir les paquets

Répondre à karlo

ok pour ta connection tu n'aurais pas rentrer une clé wep pour cryter tes données Qu'utilises tu comme programme sur ton ordinateur portable pour gérer la connection wifi

Répondre à totom53@idn

j'utilise la connexion windows wifi avec clef wep sa marche pas et j'utilise le cd tiscali sa marche pas nan plus

Répondre à karlo

en fait la connexion se fait bien j'ai bien la liste des réseaux sans fil ki s'affiche dans windows j'arrive a me connecter je peut envoyer des paquets mais pas en recevoir c sa le prob alors vu ke je ne pe pas en recevoir je ne pe me connecter a internet alors ke sur la tour sa marche nikel

Répondre à karlo

Utilise le logiciel de ta carte wifi, celui de windows est pas fiable

Répondre à M2k@idn

waip je c mais c la même chose ke se soit avec windows ou le logiciel de la carte wifi c pareil en plus les techniciens de tiscali (excusez moi)c'est des babaches yen a pas un ki c me répondre j'en suis a plus de 70€ de commucication enfin vive la hotline

Répondre à karlo

Essaye de désactiver tes pare feu sur les 2 ordinateurs pour voir si cela peut résoudre le probleme

Répondre à totom53@idn

sa été fait rien a faire pour se connecter en fait sa me prend trop la tête g toute essayé même de configurer le modem en entrant avec l'IP c un truc de fou !!

Répondre à karlo

n'as tu pas oublié de rentrer le serveur DNS

Répondre à totom53@idn

le prob c kil ni a pas de ligne pour le serveur DNS c sa ke je ne comprend pas

Répondre à karlo

est ce que tu es allé dans demarrer
pano de config
connexion reseau
ta connexion clique droit
propriete
protocole TCP/IP
propriete

Répondre à totom53@idn

waip g même esseyé en entrant des IP fixe serveur DNS passerelle etc...

Répondre à karlo

que rentrais tu comme adresse ip
et serveru DNS

Répondre à totom53@idn

adresse IP 192.168.1.3 vu ke celle ki donne sur la tour c 192.168.1.2 et la passerelle 192.168.1.1 celle du routeur les DNS c ceux de tiscali 243. je c plus le reste, mais en fait kan je suis en IP automatique, kan je suis connecté sur le portable g bien la connexion mais pas moyen d'avoir le net je vois bien dans les propriété ke j'envoie mais je ne recois pas

Répondre à karlo
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme wifi
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens