salut
kelk1 pourré t'il m'expliker pourquoi avec un modem Triway model CT 633 abonné chez tiscali je parvein a me conecter sur une tour et je n'arive pas a obtenir une ip sur mon portable en wifi pas moyen de me connecter sur le portable même en rentrant une ip.
merci
ok pour ta connection tu n'aurais pas rentrer une clé wep pour cryter tes données Qu'utilises tu comme programme sur ton ordinateur portable pour gérer la connection wifi
en fait la connexion se fait bien j'ai bien la liste des réseaux sans fil ki s'affiche dans windows j'arrive a me connecter je peut envoyer des paquets mais pas en recevoir c sa le prob alors vu ke je ne pe pas en recevoir je ne pe me connecter a internet alors ke sur la tour sa marche nikel
waip je c mais c la même chose ke se soit avec windows ou le logiciel de la carte wifi c pareil en plus les techniciens de tiscali (excusez moi)c'est des babaches yen a pas un ki c me répondre j'en suis a plus de 70€ de commucication enfin vive la hotline
sa été fait rien a faire pour se connecter en fait sa me prend trop la tête g toute essayé même de configurer le modem en entrant avec l'IP c un truc de fou !!
adresse IP 192.168.1.3 vu ke celle ki donne sur la tour c 192.168.1.2 et la passerelle 192.168.1.1 celle du routeur les DNS c ceux de tiscali 243. je c plus le reste, mais en fait kan je suis en IP automatique, kan je suis connecté sur le portable g bien la connexion mais pas moyen d'avoir le net je vois bien dans les propriété ke j'envoie mais je ne recois pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.