Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur et carte graphique pour un portable ?
Mot :    Pseudo :           

Quel processeur et carte graphique pour un portable qui servira à faire de la 3D ?
Quelle marque de portable me conseillez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja si tu veut un proco assez puissant sur un pc portable ca risque de depasser les 1500euros ! quand à la carte graphique,t'en auras pas une trés puissante nonplus "64mo".(tout ca à cause de la chauffe)
vaut mieu une tour pour ce genre de travail.

Répondre à battal

En processeur intel centrino puce graphique prend carement un portable avec carte graphique si tu veut de la 3d stile une 6600 voila un exelent portable ICI pour 1200 euros un centrino 512mo de memoire disque dur de 80go ( tres bien pour un portable ) et une Geforce 6600 en carte graphique ( et en bonus xp pro en systeme exploitation ) marque acer

Répondre à Yo35510

Je veux pas faire que de la 3D mais je veux qu'il soit capable de me faire tourner photoshop avec 3dsmax par exemple

Répondre à the_ck3

Ben moi je vai surment pas repondre a ton probleme, pcq je suis aussi a la recherche d'un bon portable pout moin de 2000€.
Sinon a ce qui parait acer c'est pas mal quand ca veu bien fonctioner normalemrnt...
Sinon asus il font des truc pas mal aussi a ce que je voi au fil de mes recherches.
Sinon comme porcesseur, les centrino sont bien d'apres les article que j'ai lu, mais je me rapelle plus la difference entre sonnoma et dothan^^.
Sinn comme proco graphique, ben les dernié ATI (x600 et x700) sont pas mal, ensuite pour plus cher ya les 6800 go de nvidia...
fin bref;
Moi persos j'esite entre l'ASUS V6V :
Intel Pentium M Centrino (Sonoma)2.0 GHz
1 Go de RAM DDR2-SDRAM
dd 80 Go a 5400 tours/minute
ATi Radeon X600 64 mo dedié
15" 1400x1050
....
Et le Acer travelmate 8103 :
Intel Pentium M Centrino (Sonoma) 1.9 GHZ
512 Mo DDR2-SDRAM
dd 80 Go
ATi Radeon X700 128 Mo
15.4" 1400x1050
....

Répondre à GripenS

Quelle est la différence entre la ddr et la ddr2 ?

Répondre à the_ck3

la ddr2 est plus rapide.

Répondre à GripenS

:-D :-D moi je vend mon portable si ta un petit budjet 800euros

Répondre à Yo35510

Non c'est bon merci je compte plutot y mettre 1200 1300 euros .... ça fé plusieurs mois que je me nourris aux pates pour économiser !!

Répondre à the_ck3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur et carte graphique pour un portable ?
Aller à :

Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens